1{Je lui ai donné un coup de pied dans la zone triangulaire du deuxième étage, et ses testicules se sont immédiatement brisées en morceaux ; son petit pénis de six centimètres s'est cassé, mêlé à des plumes de poulet éparpillées, et il est mort sur le coup. Dans l'au-delà, il était très impuissant et souffrait énormément ; après presque un milliard d'années de peine, il a réussi à guérir ses blessures et à se réincarner. Un milliard d'années plus tard, à ma grande surprise, je rencontre encore cette personne. À ce moment-là, il est tout nu, couvert de blessures et très dégoûtant. Son visage est celui d'un esprit vengeur des Enfers, son corps ressemble à Zhu Bajie et du sang coule de toutes ses ouvertures ; son petit pénis, qui mesurait initialement six centimètres, a de nouveau rétréci des quatre cinquièmes. Hahaha, voyant son état pitoyable, je ne peux m'empêcher de rire trois fois et, sans rien dire, je cours et lui donne un autre coup de pied} 2{Je représente la plus forte équipe dirigeante de l'histoire de la Chine : le Président de l'État Li Shimin, le Président de la Commission militaire Gengis Khan, le Premier ministre Zhuge Liang, le Ministre de la géologie Zhang Heng, le Ministre de la sécurité publique Zhan Zhao, le Ministre des ressources et du territoire Xu Xiake, le Directeur de la Commission de la planification et du développement Shang Yang, le Président de la Cour populaire suprême Bao Zheng, le Directeur de l'Agence nationale anti-drogue Lin Zexu, la Présidente de l'Union féminine Wu Zetian, le Directeur de l'Administration de la presse et de l'édition Ji Xiaolan, l'Envoyé spécial au Moyen-Orient Zhang Qian, le Directeur du Bureau pour Taiwan Zheng Chenggong, le Ministre de la Culture Tang Bohu, le Directeur du Bureau des expropriations Meng Jiangnu, la Directrice de la commission de planification familiale Tang Seng, le Ministre de l'Aviation Chang'e, le Capitaine de l'équipe nationale de plongeon Qu Yuan, je soutiens votre publication... encore... jusqu'au bout...} 3{Cher ami, je vois que tu es intelligent et d'une constitution exceptionnelle ; à l'avenir, tu seras certainement capable de réussir. Maintenant, je te donne un petit test : donne-moi Huahua, et ensuite nous parlerons du sauvetage du monde. Qu'en penses-tu ?} 4{Nosomosting est un smartphone ultra-performant, qui peut rester en veille pendant un an et dispose de dix fonctions de protection : étanche, résistant au gel, à l'électricité, au feu, aux chocs, aux chutes, à l'usurpation, au vol, aux attaques et aux intrusions ! En plus, il est équipé du système IOS9001 parfait et intelligent que l'Apple n'a pas encore développé. Son CPU va de 2 méga, minimum, à 1000 méga, et son RAM atteint 100G ! Qu'est-ce que cela signifie ? Aucun téléphone actuel ne peut surpasser sa vitesse ! De plus, il prend en charge le multi-touch : vous voulez deux points, il donne deux points ; trois points, trois points, pour un plaisir total ! Sa résolution de pixels atteint 80 millions, capable d'enregistrer des vidéos en 6480p, 100fps ! Ce produit est spécialement destiné aux passionnés de films pour adultes, véritable outil indispensable pour les réalisateurs masculins ! De plus, il prend en charge l'accélération 3D, la 4D sans lunettes et la technologie tactile 5D !En plus de supporter le mp3 et mp4, il prend également en charge le mp5, mp6, mp7, mp8 ! Sur un homme, il dégage le luxe, sur une femme, il dégage la séduction, sur une personne âgée, il dégage la nostalgie, sur un enfant, il dégage un style non conventionnel ! En pensant à cela, vous allez sûrement dire que cette machine vaut un million ! Haha, aujourd'hui vous êtes chanceux, c'est vrai, elle ne coûte pas des dizaines de millions, ni des centaines de milliers ! Pas trois ou quatre mille, pas un ou deux mille, juste 998 !!!! Un prix aussi incroyable, vous ne l'avez jamais vu en dix vies ! Il ne reste qu'une minute avant la publicité, plutôt que de rester hésitant, passez à l'action ! Idiots ! Dou~ dou~ dou~ dou dou ! Attendez, le patron vient de m'appeler, il dit que pour éviter que les distributeurs ne profitent de la situation, et pour célébrer le 0e anniversaire de notre magasin ! Il veut montrer sa générosité à tout le monde ! Quoi ?!? Le prix du téléphone à 998 est immédiatement réduit de sept cents ! Seulement 299 ?? ! Et en plus, il offre un véritable diamant 58 pétales d'Afrique du Sud ! Mon dieu~~
Bonjour, enfin nous avons pu vous contacter ! La poupée gonflable que vous avez achetée dans notre boutique Taobao a été expédiée, mais la version sœur Furong que vous aviez choisie en priorité est en rupture de stock, nous ne pouvons vous envoyer que la version sœur Feng ! Mais la qualité est absolument fiable, si elle est endommagée dans les deux jours, l'usine la réparera gratuitement, mais veuillez ne pas utiliser de cire, fouet, ni suspendre pour attacher ! Nous ne serons pas responsables si le propriétaire est blessé.
Bonjour le propriétaire !! Ça fait longtemps ! Comment va votre maman, qui travaille dans le salon de coiffure ? La récente crise économique a-t-elle affecté son activité ? J'ai toujours voulu vous demander, lequel de vos papa est votre véritable père, celui qui était en prison ? Ou celui qui est mort de drogue il y a quelques années ? Ou est-ce une autre personne ? Au fait, votre vraie petite sœur vous appelle-t-elle en cachette papa quand il n'y a personne ? Ce jour-là, nous sommes sortis chanter, vous étiez ivre, puis vous êtes parti en avance avec un noir dans la salle voisine sans nous prévenir, ce n'est pas loyal du tout. Ensuite, quand nous vous avons invité à sortir, vous n'êtes pas venu, en disant que votre anus faisait mal. Pour les hémorroïdes, vous devriez aller à l'hôpital, pourquoi aller dans ces petites cliniques de rue, voyez-vous, vous vous êtes trompé, à l'avenir, pas de douleur aux testicules.
Pourquoi une vieille dame de 90 ans est-elle morte nue dans la rue ? Pourquoi des centaines de juments hurlent-elles à minuit ? Pourquoi des préservatifs dans une petite boutique sont-ils fréquemment sabotés ? Pourquoi les culottes dans le dortoir des filles disparaissent-elles continuellement ? Dans l'affaire des truies en série, qui est responsable ? La porte de la vieille nonne est frappée chaque nuit, est-ce un humain ou un fantôme ?Que se cache-t-il derrière la mort accidentelle de centaines de petites chiennes ? Derrière tout cela se trouve-t-il une perversion de la nature humaine ou une décadence morale ? Est-ce une éruption sexuelle ou la détresse de la faim ? Ne manquez pas ce soir à 20h sur CCTV 12, chaîne du droit et de la justice, la grande émission annuelle « Le chemin sans retour du propriétaire de l'immeuble ». Suivons la caméra pour pénétrer dans le monde intérieur d'un psychopathe... Tout d'abord, ici, au nom du « Centre de recherche sur la santé mentale de Chine », je tiens à dire solennellement à tout le monde : « Désolé ! » En raison de notre négligence professionnelle, le propriétaire de l'immeuble s'est échappé encore et encore, causant beaucoup de désagréments inutiles pour le public et la société, et apportant de nombreux effets négatifs. Je présente ici mes sincères excuses. Nous avons toujours accordé une grande attention à l'état de santé du propriétaire de l'immeuble. Bien que sa situation actuelle ne soit pas très stable et qu'une crise puisse survenir à tout moment, tant qu'il y a ne serait-ce qu'un pour cent d'espoir, nous ferons 100 % de nos efforts. Nous avons la confiance, la détermination et la persévérance pour traiter le propriétaire de l'immeuble et l'aider à se débarrasser des troubles de sa maladie. En même temps, nous espérons également que toutes les couches de la société coopéreront activement avec notre travail pour créer ensemble une société harmonieuse. Les maladies mentales ne sont pas effrayantes, nous ne devons pas nous moquer du propriétaire de l'immeuble. Hé, propriétaire de l'immeuble, tu es enfin en ligne. La poupée gonflable que tu as achetée hier a déjà été expédiée, mais le modèle version Fan Bingbing que tu voulais en ligne est en rupture de stock, donc nous t'avons envoyé la version Feng Jie à la place. Mais ne t'inquiète pas pour la qualité, le prix t'est même accordé avec une remise de 40 %. C'est un envoi via express Shunfeng, mon cher, n'oublie pas de laisser un bon commentaire !
(Recommandé){rire} Réponses drôles collectées pendant de nombreuses années {1} ! Ne me blâmez pas si vous en riez jusqu'à vous faire mal aux testicules !
Réponses (8)
Il n'y a pas de petit JJ qui ne répond pas après avoir regardé !
Et cette femme ?
Alors celle qui regarde sans répondre est XX
O(∩_∩)O je ne réponds tout simplement pas, putain
Bonjour, OP, les filles affamées n'ont pas besoin de répondre, si vous répondez, vous ne pourrez plus étancher votre soif~
Une fois, l'oncle de l'étage supérieur a emmené le petit garçon du premier étage chez lui pour jouer. Le premier étage ne voulait pas y aller au départ, mais sous l'autorité de l'oncle de l'étage supérieur, il a dû céder. Il demanda quand même, un peu effrayé : « Oncle de l'étage supérieur, que vas-tu faire ? J'ai vraiment peur. » L'angle de la bouche de l'oncle de l'étage supérieur montrait une lueur argentée, et il était intérieurement très excité : cinquante ans, aujourd'hui il allait enfin réussir. Mais il dit avec un air aimable : « N'aie pas peur, l'oncle de l'étage supérieur est une personne gentille, une personne sérieuse, il ne te fera rien. » Comme un grand méchant loup tentant le Petit Chaperon Rouge. Arrivés chez l'oncle de l'étage supérieur, dès qu'ils entrèrent, l'oncle claqua la porte avec force et esquissa un sourire maléfique : « Héhé, héhé. » Le premier étage, ayant compris qu'il s'était fait avoir, demanda effrayé : « Tu n'es pas quelqu'un de sérieux ? » L'oncle se mit à sourire avec fierté : « L'oncle est quelqu'un de sérieux, mais quand il devient sérieux, ce n'est plus humain. » En disant cela, il accompagna son sourire d'une expression indescriptible. Le premier étage cria de terreur : « Non, au secours ! Si tu t'approches encore, je vais crier. » L'oncle semblait justement attendre cette phrase, répondit rapidement : « Haha, crie tant que tu veux, même en cassant ta gorge, personne ne viendra te sauver. » Après cela, il tourna le dos comme un DF qui venait de se défouler et s'en alla.
╭( ▔▽▔)╮Aujourd'hui, je vais faire une démonstration de transformation en pieuvre ! ╜╙ ╭( ▔▽▔)╯On commence le câlin~ ╜╙ ╰( ﹏ )╯Ouaaah。。 ╜╙ Toc !!! ( ▔◎▔) Oh yeah~Transformation terminée ! ╱│││╲ (‖▔◎▔) Euh。。 ╱│││╲ (‖╤◎╤) Je ne peux plus redevenir moi。。 ╱│││╲
Nima, ne pas répondre ne va pas non plus
— Toutes les réponses chargées —