1. S'il vous plaît, ne faites pas semblant d'être gentil avec moi, je suis très naïf, je le prendrais au sérieux.
2. Qui prend l'autre au sérieux, qui se soucie de l'autre.
3. L'amour est si court, l'oubli est si long.
4. Je t'attends toujours au même endroit, mais tu as déjà oublié que tu es venu ici.
5. La solitude de qui recouvre ma robe somptueuse, la robe somptueuse de qui recouvre mes épaules.
6. Incapable de résister au temps qui coule comme de l'eau, incapable d'échapper à la jeunesse ici présente.
7. Il s'avère que pour toujours et éternel ne fut qu'un malentendu.
8. Le bonheur, c'est trouver quelqu'un de chaleureux pour passer toute une vie avec lui.
9. Après avoir souffert, on ne ressent plus de douleur, il ne reste qu'un cœur indifférent.
10. Rien n'est insurmontable, il n'est juste plus possible de revenir en arrière.
11. Il faut être si fort pour oser ne jamais oublier.
12. Tu es mon incompréhension imprévisible, je suis ton indifférence inattendue.
13. Dans le drame de l'amour, je n'ai aucun talent d'acteur.
14. Une personne, une ville, une vie de souci.
15. Regarder l'histoire des autres, en versant ses propres larmes.
16. J'aime la personne que je suis maintenant, je me souviens de nous dans le passé.
17. Après mon départ, ne me dites pas bonne chance, de quel droit avez-vous de me souhaiter le bonheur ?
18. Les liens sont toujours superficiels, mais les sentiments sont profonds.
19. Année de l'adolescence, qui promet à qui l'éternité.
20. Je me moque de ton indifférence envers moi.
21. Je crois que ce monde restera toujours si beau.
22. Habitué à la douleur, habitué au manque, habitué à t'attendre, mais jamais habitué à ne pas te voir.
23. Des amoureux beaux comme des fleurs, temps qui coule comme de l'eau. On peut revenir au passé, mais pas au début.
24. Ceux qui finiront par te faire tomber commencent toujours par être beaux.
25. Quand tu fais bien, personne ne s'en souvient ; quand tu fais mal, même respirer est une erreur.
26. Attendre, c'est le premier vieillissement de toute une vie.
27. Certaines choses, en se retournant, deviennent pour toujours.
28. Quand nous étions jeunes, nous abandonnions, pensant que ce n'était qu'une histoire d'amour, puis nous avons réalisé que c'était en réalité une vie entière.
29. Rien de plus douloureux que le cœur qui refuse de mourir. Les 83 phrases les plus poignantes de Guo Jingming.
30. Je vais très bien, sans bruit, sans provocation, sans ostentation, pas de tort, pas de moquerie, et sans que personne ne le sache.
31. Je suis la personne ordinaire que tu oublies en te retournant, pourquoi devrais-je t'accompagner dans le gaspillage de moments jusqu'au bout du monde ?32. Tant qu'une personne ne désire plus rien, elle peut tout laisser tomber. 33. Priez que le ciel épargne deux amoureux, que ce qui doit arriver n'arrive jamais. 34. Le plus haut niveau de l'amour est de supporter les années ordinaires. 35. Les contes de fées sont terminés, l'oubli est le bonheur. 36. Au début on ne se connaissait pas, à la fin on ne se reconnaît pas. 37. Né dans la mauvaise époque, incapable de mourir convenablement. 38. Les faibles incompris n'ont d'autre choix que de rester forts. 40. Ne dépendez pas des autres, c'est quelque chose qu'on ne peut dire que quand on a des personnes sur qui compter. 41. Peut-être que le prix d'aller trop loin est la solitude. 42. Je me souviens, mais tu ne te souviens plus. 43. Je suis nostalgique, parce que je ne peux pas te voir, toi et l'avenir. 44. Ne profite pas de ma gentillesse envers toi pour me faire du mal. 45. Ne me mens pas, tu sais que même tes mensonges, je les croirai. 46. Si tu pars, s'il te plaît, ne reviens jamais. 47. Se disputer avec ceux que l'on aime, confier son cœur à des étrangers. 48. Écouter des chansons tristes, regarder des pièces heureuses. 49. Tu sais juste que je t'aime. 50. Cet hiver ne m'a donné aucune surprise... 51. Certaines choses, un simple tournant peut durer toute une vie. 52. Au début on ne se connaissait pas, à la fin on ne se reconnaît pas. 53. Attendre ton attention, jusqu'à ce que je ferme mon cœur. 54. Son cœur a déjà changé de saison, et toi, tu es toujours à ce jour où il a fait une promesse. 55. Je traverse la rue, où es-tu ? 56. Parcourir la même rue, revenir dans deux mondes différents. 57. Penser à toi me rend un peu heureux, heureux au point de ressentir un peu de tristesse. 58. La dernière fois que tu t'es endormi en souriant, quand était-ce ? 59. Qu'est-ce que le bonheur ? C'est cacher sa tristesse et sourire à tout le monde. 60. Les malheureux doivent être encore plus forts. 61. Le bonheur me dit : tu es encore trop jeune. 62. Ce qu'on appelle le plus inoubliable, c'est ce que l'on n'a jamais pensé à se rappeler, mais qu'on n'oubliera jamais. 63. Merci pour ton indifférence, elle m'a appris à lâcher prise. 64. Quand les larmes coulent, on comprend enfin que se séparer est une autre forme de compréhension. 65. Le jour où tu es parti, j'ai décidé de ne pas pleurer, de faire face au vent, de maintenir mes yeux ouverts sans cligner. 66. Je t'aime vraiment, je ferme les yeux, pensant que je pourrais oublier, mais les larmes versées ne m'ont pas trompé.67. Parfois, l'amour est aussi une forme de blessure. Les personnes cruelles choisissent de blesser les autres ; les personnes gentilles choisissent de se blesser elles-mêmes.
68. Le poisson mord à l'hameçon parce qu'il est tombé amoureux du pêcheur, il est prêt à risquer sa vie pour arracher un sourire au pêcheur.
69. J'ai laissé tomber ma dignité, ma personnalité, mon entêtement, mais c'est seulement parce que je ne peux pas me détacher de toi.
70. Le plus grand regret dans la vie, c'est de renoncer trop facilement à ce qu'il ne faut pas abandonner, et de persister obstinément à ce qu'il ne faut pas persister.
71. La joie sur le visage, les autres peuvent la voir ; la douleur dans le cœur, qui peut la ressentir ?
72. Ne dis pas facilement « je t'aime », car une promesse faite est une dette contractée !
73. Ce n'est pas que je n'abandonne pas, c'est que je ne peux pas abandonner.
74. Le cœur sincère est le plus proche de la peine. 83 phrases les plus blessantes de Guo Jingming
75. Je veux pleurer, mais je ne sais plus comment laisser couler mes larmes.
76. Errer entre le pardon et le désespoir, le seul sentiment est la douleur ! douleur !! douleur !!!
77. Le goût de penser à quelqu'un est comme boire une tasse d'eau glacée, puis la larme se forme goutte à goutte.
78. Aimer quelqu'un n'est pas une erreur, l'erreur est d'aimer quelqu'un qui ne nous aime pas.
79. J'ai vaincu tout le monde, mais j'ai perdu toi.
80. On ne peut pas refuser le début, on ne peut pas résister à la fin.
81. Attendre… peut-être que ce n'est pas facile ; blesser… pourtant c'est si facile.
82. L'air après la pluie, le chagrin fatigué, le conte de fées de mes souvenirs fond peu à peu.
83. Si la vie n'était que comme au premier regard, à l'époque, on aurait cru que tout était ordinaire.
83 citations de Guo Jingming !
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —