Typhon HaiKui ! Je ne peux pas encaisser ça

L'affiche originale: ☆Zi Xuan〆 Vues: 69 Réponses: 7 Publié dans: 2012-08-09 17:55:41
Résumé : Le 9 août, le service météorologique a déclaré que, sous l'effet du typhon 'Haikui', de fortes à très fortes pluies sont attendues dans les trois prochains jours dans des régions telles que le Jiangsu, l'Anhui, le Zhejiang, Shanghai, le nord du Jiangxi et le sud du Shandong, avec certaines zones du Jiangsu occidental, de l'Anhui méridional et du nord du Jiangxi susceptibles de connaître des pluies torrentielles localisées.

Selon le site Jiangsu Chine le 9 août : Les dernières nouvelles du service météorologique prévoient que 'Haikui' se déplacera lentement vers l'ouest dans un premier temps, puis tournera légèrement dans le sud de l'Anhui en perdant progressivement de la force. Ce matin, le service météorologique central a émis une alerte bleue pour le typhon. Il est prévu que dans les trois prochains jours, sous l'effet de 'Haikui', de fortes à très fortes pluies se produiront généralement dans le Jiangsu, l'Anhui, le Zhejiang, Shanghai, le nord du Jiangxi et le sud du Shandong, avec certaines zones du Jiangsu occidental, de l'Anhui méridional et du nord du Jiangxi soumises à des pluies torrentielles localisées.

D'après les observations du service météorologique central, sous l'effet de 'Haikui', entre 20h le 6 août et 6h le 9 août, des précipitations de 100 à 250 mm se sont produites dans le centre et le nord du Zhejiang, le sud-est de l'Anhui, le sud du Jiangsu et à Shanghai, certaines zones ayant enregistré de 260 à 380 mm, avec des relevés de 400 à 537 mm dans les localités de Ningbo, Taizhou, Huzhou (Zhejiang) et Huangshan (Anhui).

Le centre de la tempête tropicale 'Haikui' se trouvait aujourd'hui à 9h dans le comté de Qingyang, ville de Chizhou, Anhui, à 269 km au sud-ouest de Suzhou, avec une pression centrale de 992 hPa et une force maximale du vent de 8 (18 m/s) proche du centre. Actuellement, le centre de 'Haikui' se déplace vers l'ouest à une vitesse de 5 km/h.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un jour, l'auteur a trop bu et a prétendu pouvoir éteindre un mégot avec son urine. Tout le monde y prêtait attention, mais il s'est lui-même piqué le pénis avec le mégot en feu intense. Ce cri...
╭( ▔▽▔)╮Aujourd'hui, je vais faire une démonstration de transformation en pieuvre ! ╜╙ ╭( ▔▽▔)╯On commence le câlin~ ╜╙ ╰( ﹏ )╯Ouaaah。。 ╜╙ Toc !!! ( ▔◎▔) Oh yeah~Transformation terminée ! ╱│││╲ (‖▔◎▔) Euh。。 ╱│││╲ (‖╤◎╤) Je ne peux plus redevenir moi。。 ╱│││╲
Kui, épouse-moi, c'est trop intense !
Anémone, coiffe-moi les cheveux
Anémone, refaisons une douche au 4ème étage~~
……Vous avez payé
Pas attrapé le virus, Guangzhou est vraiment bien.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse