« Aïe, aïe, aïe, doucement. Sss~~ je t'ai déjà dit de faire attention et tu es encore si brusque, tu es un sadique. » « Qui est un sadique ?! » « Toi… moi… toi ! C'est toi ! Tu es un sadique ! » « Hmph ! On dirait que ton entraînement n'est pas encore suffisant, tomber d'une falaise si petite et encore se plaindre de douleur… » « Qui a dit que j'avais mal ?! Je vais très bien ! Regarde ! Regarde ! Je peux encore sauter, regarde. Je peux encore sauter comme ça… Mon corps est beaucoup plus solide grâce à l'entraînement, regarde, je peux me tordre comme ça… » « Crac… » Le bruit d'un os qui se fracture. Un silence total… « Aaaah ! » « Parle moins fort ! » « Paf ! » Le bruit du fouet. Un silence total… Trois jours plus tard… Ye Yun marchait à la fin du groupe, l'air déprimé, les yeux furieux fixés sur An Zhi Mei. Si le regard pouvait tuer, je pense qu'An Zhi Mei serait morte d'innombrables fois. Ce n'est que lorsque Ye Yun se retrouvait à la fin qu'il osait regarder An Zhi Mei ainsi avec un tel regard, car la douleur sans précédent d'il y a trois jours était entièrement à cause d'An Zhi Mei. La visibilité autour était vraiment faible, même si Ye Yun et An Zhi Mei étaient séparés par Ye Tong et Luo Lan, aux yeux de Ye Yun, An Zhi Mei apparaissait et disparaissait dans le brouillard blanc. « C'est la vallée du Dragon Caché ? Comment un endroit avec si peu de vie humaine peut-il être un lieu sacré d'entraînement, c'est vraiment étrange. » dit Ye Yun, cherchant en fait une explication auprès d'An Zhi Mei. An Zhi Mei marchait devant avec une démarche gracieuse mais sans précipitation, répondant : « Ceci n'est que la partie extérieure de la vallée du Dragon Caché, l'intérieur est le véritable lieu sacré d'entraînement, l'environnement y est excellent. Mais je te préviens, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, tu n'as pas le droit de toucher les fleurs, les arbres, les oiseaux, les poissons ou les insectes… Hé ! Je t'ai déjà dit de ne pas toucher, et tu touches quand même ! » À ce moment-là, Ye Yun s'approchait d'un très mignon chat blanc qui passait près de ses pieds et allait tendre la main, lorsque soudain les plantes autour de lui semblèrent devenir folles et se précipitèrent massivement sur Ye Yun, le liant solidement au sol. Ye Tong regarda An Zhi Mei, car c'était elle qui connaissait le mieux la vallée du Dragon Caché. An Zhi Mei croisa les bras, restant là à regarder le spectacle, laissant Ye Yun se débattre sans dire un mot. Dans son esprit, elle était triomphante : « Je t'avais dit de m'écouter, et voilà le résultat ! Tu l'as bien mérité ! » À mesure que Ye Yun s'épuisait, les plantes étranges qui l'enserraient commencèrent à se relâcher. Il comprit soudain et décida de simplement s'allonger par terre, ne bougeant plus. Comme prévu, les plantes étranges finirent par le libérer. Ye Yun bondit sur ses pieds, un peu satisfait de lui-même.L'Ombre Charmante le regarda en silence d'un œil blanc, puis continua à avancer. À peine quelques pas plus loin, Yedong se rendit compte que Ye Yun avait disparu derrière lui. Après avoir réagi envers l'Ombre Charmante, elle abandonna sans hésiter Ye Yun pour les raisons suivantes : Pourquoi s'inquiéter ? De toute façon, il ne peut pas mourir, il peut jouer comme il veut. Ainsi, les trois filles de l'Ombre Charmante continuèrent à avancer, se séparant complètement de Ye Yun. Dans le brouillard épais, une toute petite silhouette passa en trombe. Juste derrière elle, Ye Yun bondit en poursuivant. Ce jeune homme avait découvert un renard spirituel extrêmement intelligent et, oubliant complètement les paroles de l'Ombre Charmante, il se mit à le poursuivre. Ce type de bête spirituelle est rare, presque inexistant en dehors de la Vallée du Dragon Caché. Si elle est utilisée pour fabriquer des pilules, celles-ci seraient extrêmement puissantes. Ainsi, Ye Yun préférait attraper ce renard spirituel plutôt que d'écouter les paroles de l'Ombre Charmante. À ce moment-là, Ye Yun concentra toutes ses énergies mentales et verrouilla fermement ce renard spirituel avec son qi, déterminé à l'attraper coûte que coûte ! Devant lui, le renard spirituel fit soudain un virage brusque, puis disparut. Ye Yun ne prit pas cela à la légère et, poussant de nouveau une forte énergie éolienne sous ses pieds, sa vitesse augmenta de nouveau. Heureusement qu'il venait de traverser la cascade, pensa Ye Yun. S'il était encore à l'état normal dans la ville de Huayun, il lui aurait été impossible de rattraper cette petite créature. Car elle est trop rusée, plus rusée qu'un renard ou même qu'un humain ! Heureusement que son qi verrouillait cette petite créature, sinon il l'aurait déjà perdue. Soudain, un virage brusque. « Bam ! » Sa poitrine heurta légèrement quelque chose de dur… Ye Yun bascula en arrière pour dissiper la force, puis se concentra pour regarder attentivement : tout était flou et le petit être avait disparu. Bizarre ? Il ne le voyait pas. Mais sa perception qi était toujours proche. Ye Yun fit quelques pas en avant et se figea instantanément. Une jeune fille, tenant dans son bras gauche le renard spirituel que Ye Yun avait activement poursuivi, utilisait sa main droite pour masser doucement son front, faisant onduler ses mèches de cheveux qu'elle avait devant le visage. Impossible, après toute cette poursuite, cette créature avait un maître ? La chose que sa poitrine avait heurtée tout à l'heure était le front de cette jeune fille ? La probabilité semblait assez grande, et Ye Yun se sentit soudain extrêmement embarrassé. « Euh… ça va ? » fit-il en toussotant légèrement, regardant autour de lui d'un air inquiet et cherchant un chemin pour s'enfuir. Mais il était un peu perplexe : sa vitesse n'était pas très élevée, alors même en heurtant cette jeune fille, elle ne pouvait pas… voler aussi loin.La jeune fille leva la tête, étonnée. Après cette phrase de Ye Yun, elle se rendit compte qu'il y avait quelqu'un devant elle. Oui, c'était bien un humain ! Cependant, elle sentit le petit être blotti contre elle cligner des yeux humides et trembler. Une colère monta alors dans son cœur : « Pourquoi lui fais-tu ça ? »
Ye Yun : « À qui ? »
La jeune fille : « À lui. »
Ye Yun : « ... Je le trouve si mignon que je veux qu'il devienne mon animal de compagnie. »
La jeune fille : « Animal de compagnie ? Les animaux ici sont libres, ils ne sont pas à vous… ils ne sont pas vos jouets ! »
Ye Yun : « Je… je n'ai pas dit que ça devait être ton jouet, c'est un animal de compagnie. »
La jeune fille : « Hum ! Pour vous… les humains, un animal de compagnie n'est-il pas un jouet ? Quand ça vous intéresse, vous chérissez ces êtres sous tous les angles, et dès que l'intérêt disparait, vous les abandonnez sans pitié ! »
Ye Yun transpira abondamment. Cette fille exagérait vraiment, passant d'une conversation normale à des propos complètement démesurés.
Ye Yun : « Désolé. »
La jeune fille : « Tu es venu ici pour la première fois, n'est-ce pas ? »
Ye Yun : « Oui. »
La jeune fille : « Pas étonnant que tu sois si mal élevé. »
Ye Yun : « … »
Ye Yun : « Tu es seule ? »
La jeune fille : « Que veux-tu dire ? »
Ye Yun : « Je veux dire, tu es seule ici ? Et ta famille ? »
La jeune fille : « Je n'ai pas de famille. »
Ye Yun : « Je suis désolé. »
La jeune fille : « Désolé de quoi ? »
La jeune fille : « Oh, je n'ai jamais eu de famille. »
Quand elle dit cela, son visage était étonnamment calme.
Ye Yun : « Alors comment vis-tu ici, en chassant de petits animaux ? »
La jeune fille : « Comment pourrais-je avoir le cœur de blesser de si adorables petits animaux ?! »
À ce moment, Ye Yun sentit que tout son corps avait été inspecté, avant de revenir à la normale.
La jeune fille comprit alors que Ye Yun était fondamentalement bon (si… Terre…), et déclara simplement : « Je suis l'esprit gardien de la Vallée du Dragon Caché. Je protège l'harmonie et la stabilité de la nature. Je n'ai besoin que d'absorber l'essence du ciel et de la terre chaque jour pour vivre, je n'ai pas besoin des méthodes des humains. »
Ye Yun : « Je comprends. »
La jeune fille : « Suis-moi. »
Ye Yun, observant la silhouette gracieuse de la jeune fille, la suivit de près. Comme prévu d'un esprit, elle était aussi belle et chaleureuse que la nature elle-même, pensa Ye Yun.
Bien qu'il fût encore un peu attaché au petit renard spirituel, il ne pouvait rien faire en présence de l'esprit.Bien sûr, même si l'esprit n'était pas là, Ye Yun ne ferait plus cela... Très vite, Ye Yun suivit la jeune fille à travers le brouillard épais et entra à l'intérieur. Immédiatement, une étrange et fraîche odeur emplit tout le corps de Ye Yun, le rendant incroyablement confortable. Cependant, il vit cette entité maléfique, l'Élégance Obscure... Ye Yun ressentit soudain que ce paysage magnifique, rêveur et parfait devant ses yeux n'était plus du tout beau... au contraire, il lui inspirait peur et répulsion. Ciel ! Pourquoi m'a-t-elle amené ici pour rencontrer cette entité maléfique ! L'Élégance Obscure s'approcha de Ye Yun, et la jeune fille, tenant le renard spirituel dans ses bras, s'écarta sur le côté comme si elle assistait à un bon spectacle. Juste à temps pour laisser Chu'er te punir correctement, afin que tu n'oses plus jamais détruire quoi que ce soit ici ! pensa la jeune fille. Le renard spirituel dans ses bras dressa ses grandes oreilles, ses yeux brillants fixant Ye Yun, comme s'il suivait le spectacle depuis les bras de la jeune fille. "À partir d'aujourd'hui, tu vas..." La voix de l'Élégance Obscure résonna légèrement dans la vallée splendide, puis se dissipa peu à peu dans l'air avec le vent... (Ouf, ce premier volume est enfin terminé, un grand sentiment de soulagement m'envahit. Récemment, mon état n'était pas bon, je vais faire une pause, réfléchir tranquillement à l'intrigue à la maison, et je veux présenter au public un Ye Yun tout neuf dans le deuxième volume. Les beaux esprits de la Vallée du Dragon Caché, l'entraînement destructeur de l'Élégance Obscure sur Ye Yun, les divers conflits survenant entre Ye Yun, Ye Tong et Luo Lan ; pendant que Ye Yun s'entraîne sérieusement, le continent connaîtra des bouleversements, et ce qui attend Ye Yun sera un continent Feng Yuan complètement différent. Quel développement connaîtront le Monde des Démons, le Monde des Pouvoirs et le Monde des Cultivateurs ? Yu Zizhong n'est-il qu'une partie de l'iceberg du Mage Noir ? Tout ça, sera révélé dans le tout nouveau deuxième volume ! Amis intéressés, venons ensemble assister à l'ascension la plus terrifiante de Ye Yun !)
Chapitre 74 Commencer et Finir
Réponses (9)
Ban Zhu, quel genre de roman est-ce ?
…(Modérateur : Voyou @ Saint Lin BLOOd)
Euh, c'est quand même Moonlight qui écrit le plus drôle, là-haut il vole très bien.
Tellement impressionnant, deux mises à jour par jour, de toute façon je n'ai pas d'énergie.
Euh… s'il te plaît, Ao Xiang, regarde le chapitre précédent, certaines réponses sont là… (Je n'ai pas fait attention et j'ai déjà publié un autre chapitre ? Cela signifie que j'ai joué à des jeux chez des camarades tout l'après-midi… )
Euh… (gêné…) je me suis trompé avant… Ao Xiang, ne te tracasse pas pour ce que j'ai dit après… (sueur…)
S'adapter aux circonstances. Donc il faut réfléchir à la trame de l'histoire.
Haha, pour ce chapitre, je voudrais dire que Ao Xiang est bien arrangé, haha.
Bien arrangé ?
— Toutes les réponses chargées —