Vendre QQ  Numéro à neuf chiffres  Inscrit en août  Venez voir

L'affiche originale: quantité de CXXXXX Vues: 932 Réponses: 8 Publié dans: 2012-08-09 19:19:04
Vendre QQ 591128804, un numéro à neuf chiffres, sans aucune protection, récemment enregistré en août. Contactez QQ 1274001722. Vente également d'un autre compte Dragon Nest avec niveau, peu d'équipement, juste au-dessus du niveau 20. Contactez si intéressé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé, je le prends pour 0,02 yuan ! ╭( ▔▽▔)╮ Aujourd'hui je vais faire la démonstration de la transformation en pieuvre ! ╜╙ ╭( ▔▽▔)╯ On commence à câliner~ ╜╙ ╰( ﹏ )╯ Ouh là.. ╜╙ Tic !!! ( ▔◎▔) Oh yeah~ Transformation terminée ! Collection de symboles 2012 ╱│││╲ (‖▔◎▔) Euh.. ╱│││╲ (‖╤◎╤) Je ne peux plus redevenir normal.. ╱│││╲
...si tu veux, j'ai tous mes numéros à 8 chiffres
Mon code, quelqu'un en veut ? 327212180 !
Loli... une loli a trois qualités : légère, fragile, facile à renverser !>3<
Comment ça se vend ?
Équipements DNF (équipement du ciel, équipement rose, etc.) ! Speed car (tickets, voiture S, voiture A, bijoux, animaux de compagnie exclusifs) ! CF divers types d'armes ! Traiter les gens avec intégrité ! Intégrité. Substitute. Éclair. Réseau... Jeux. Services. 《1308152947》, si tu veux, je peux t'aider à accélérer. Traiter les gens avec intégrité. Cinquante et une armes. Permanentes. Les voitures sont aussi cinquante.
Tu es vraiment impressionnant, tu as même les 9 numéros.
Le code d'identité a été divulgué en bas......
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse