Les animés les plus réussis de Chine
L'œuvre d'animation la plus réussie de toute l'histoire de la Chine, surpassant Naruto et One Piece, savez-vous laquelle c'est ? Vous savez ? Vous pensez que je parle de Pleasant Goat and Big Big Wolf ? Faux ! Big Big Wolf n'est qu'une poussière humble face à elle ! Vous pourriez penser malin en disant que c'est Black Cat Sheriff ? Non ! Black Cat Sheriff n'est qu'une petite fourmi en comparaison ! À ce moment-là, vous rirez probablement aux éclats, en pensant que c'est le grand chef-d'œuvre tout-puissant Blue Cat 3000 Questions ! Hum, il n'est qu'un petit personnage s'approchant un peu de cette œuvre divine !... Certains, impatients, crient : est-ce les frères Haier ? Est-ce Tadpole Looking for Mommy ? Est-ce Havoc in Heaven ? Non, aucun de ceux-ci !! Hé hé, il y en a forcément un, non... Avant même que ces mots ne soient achevés, on voit soudain le sable et les pierres voler, le ciel s'assombrir et une voix ancienne et désolée rugir dans le ciel jusqu'aux nuages : il y a plus de dix ans, elle avait déjà complètement surpassé Naruto et One Piece ! Elle contient une série de caractéristiques fantastiques captivantes telles que la magie, les attributs élémentaires, le doujutsu, les artefacts et les sceaux ! Elle est remplie de clones, démons, trésors magiques, éléments, légendes et d'une multitude d'éléments chinois palpitants ! Elle a absorbé de nombreuses essences des animés contemporains, telles que la corruption, l'amour fraternel, les complots et la trahison ! Elle inclut des éléments émotionnels que l'on adore, comme la famille, l'amitié, l'amour, les contenus extrêmes, les relations entre humains et animaux, et le SM ! Elle contient des intrigues appréciées par les otakus et fujoshi, telles que la fusion, les filles sans souci, les déchaînements et les passions homosexuelles ! Humains, souvenez-vous de son nom : il s'agit de --- Qin's Moon (La Lune de Qin) !!!
Réponses (8)
Ah ! Je n'aime pas regarder
Loli... une loli a trois qualités : légère, fragile, facile à renverser !>3<
Exprimant mon soutien total à l'auteur du post ! J'adore profondément Qin Shi Ming Yue !
Euh… voler en couple et tomber mort ~ Canards mandarins jouant dans l'eau se noient aussi ~ ╭━━━━╮╭━━━━╮ ┃ ┃┃┃ ┃● ●┃┃● ●┃ ┃ - o - ┃┃﹋ ﹋┃ ╰━━━━〇○━━━━〇
Cher auteur du post, si tu aimes regarder 'The Qin's Moon', ne dis pas que c'est un anime chinois à succès. Ce qui est vraiment un succès, c'est 'Pleasant Goat and Big Big Wolf'. Va voir combien de prix il a remportés !
Retour au 5e étage, il n'y a pas moyen, il y a trop d'écoliers chinois ! Xiǎo Yángyáng est interdit de diffusion en France, sais-tu pourquoi ?
Beau à rien, ce n'est rien d'autre qu'une histoire armée, ce n'est pas aussi intéressant que Yu-Gi-Oh... d'ailleurs, Yu-Gi-Oh n'est pas chinois
Pleasant Goat et Big Big Wolf ont été interdits en France
— Toutes les réponses chargées —