Zhou Yu : Je ne peux pas l'accepter, je ne peux vraiment pas l'accepter ! Moi, Zhou Gongjin, né beau et brillant comme la neige et la glace, pourquoi suis-je toujours un peu inférieur à Kongming ?
Le Roi des Enfers : C'est le destin.
Zhou Yu : Je n'accepte pas, pourrais-je avoir une chance de vengeance ?
Le Roi des Enfers : Oui ! Mais tu perdras ton intelligence à cause de cela.
Zhou Yu : (l'air perplexe) Comment cela peut-il exister ? Si je deviens bête, puis-je vraiment battre Kongming ?
Le Roi des Enfers : C'est le destin, veux-tu vraiment te venger ?
Zhou Yu : (les dents serrées) D'accord !
La roue de la réincarnation emporta Zhou Yu, et un bébé dodu nommé A Dou allait bientôt naître.
(Palais de sommeil de Liu Bei, Madame Mi sur le point d'accoucher.)
Médecin impérial : Respirez profondément, poussez avec force ! Allez, allez, courage !!!
Madame Mi : Oh~~~~ oh~~~~~ oh~~~~~ merde ! Il est là !!!! Yay !!
Médecin impérial : C'est énorme~~~~~~ enfin sorti ? Après cette grosse affaire, devriez-vous retourner au lit pour continuer à accoucher ?
Liu Bei : Ah, accoucher, et en même temps avoir un besoin pressant, cela semble également être un mauvais présage ! Ma femme n'a vraiment aucune aptitude...
Madame Mi : Grr, c'est toi qui n'as aucune aptitude !!
Médecin impérial : Silence tout le monde, je sens déjà le petit Bei !
Liu Bei : Bientôt, il va naître ?
Médecin impérial : Bingo ! Un, deux, trois, je tire~~~!
Madame Mi : Merde, tu as tiré du mauvais côté, dépêche-toi de remettre mes intestins correctement, ok ?
Médecin impérial : Je suis vraiment désolé !
(Après un moment)
Médecin impérial : Désolé, cette fois je vais réussir ! Un, deux, trois, je tire~~~sorti !!!
Liu Bei : % @ # $ ^! % Dépêche-toi de me donner l'enfant pour que papa puisse le voir !
Médecin impérial : Voilà ! (tenant l'enfant, pour que Liu Bei l'observe attentivement)
Liu Bei : Waa~~~~ monstre !!! Un visage rouge, un corps noir, et en plus un petit éventail à plumes dans la main !!!
Médecin impérial : Votre serviteur a aussi senti quelque chose d'étrange, veuillez excuser mon incapacité à le dire clairement.
Liu Bei : Tu peux parler franchement.
Médecin impérial : Madame Mi a accouché alors qu'elle n'avait que sept mois de grossesse, je pense qu'il doit y avoir des relations secrètes !
Madame Mi : Je suis innocente !
Guan Yu : Ce n'est vraiment pas ma faute !
Zhang Fei : Oui, ce n'est vraiment pas moi, ni le deuxième frère, ni Kongming qui avons fait ça ! Kongming : (tombe à genoux) Amen, venez vite voir Jésus avec nous ! Félicitations, seigneur !!!
Liu Bei : Si ce n'était pas ton rappel, stratège, j'aurais presque fait confiance à un ministre perfide et tué des loyaux ! Médecin impérial, tu ne pourrais pas te déplacer rapidement ?
Médecin impérial : Vous êtes intrépides…
Mme Mi : Regardez vite ! Le petit bébé semble vouloir parler !
Bébé garçon : Béé~~~~~~~~
Liu Bei : Mon dieu ! Il vient de naître et il sait déjà dire maman !
Guan, Zhang : Un enfant prodige ! C'est littéralement la réincarnation de Zhou Yu !
Liu Bei : Stratège, comment devrions-nous appeler un enfant aussi intelligent ?
Kongming : Appelons-le Liu Chan ! Utilisons un caractère avec plusieurs prononciations pour son nom, laissons les générations futures débattre !
Liu Bei : Très bien, alors ce sera Liu Chan ! Et son surnom ?
Wang Xiaoming : Ici ! Pourquoi m'appelez-vous ?
Liu Bei : Zut, je ne t'ai pas fait entrer en scène, il n'y a pas de rôle pour toi dans cet épisode ! Je voulais dire : quel serait un bon surnom pour Liu Chan ? Tout le monde peut librement donner son avis !
Zhang Fei : A-mao ! Ça donne une impression de vigueur !
Guan Yu : A-gou ? Ça va ? Non ? Merci !
Kongming : A-dou ! A-dou, A-dou, totalement absurde--yeah !
Sun Qian : A-niu ? Donner un nom comme celui de Xiang Shaolong, ça plaira beaucoup aux filles plus tard !
Mme Mi : A-chi ! Zut, je viens juste d'accoucher, ai-je attrapé froid ? Tout en dessous des orteils est devenu engourdi…
Liu Bei : Je pense qu'on devrait simplement utiliser Xiaoming, de toute façon c'est un nom humain bien connu…
Kongming : Yeah !
(Un coup d'œil et l'hiver s'en va, le printemps arrive, Liu Chan a un an)
Liu Bei : Aujourd'hui est le premier anniversaire de A-dou, selon la tradition de notre village natal, faisons-lui faire le "Zhuazhou" ?
Zhang Fei : Zhou Zhou ? Ça ressemble au nom d'un chef d'orchestre ?
Guan Yu : Idiot, ce n'est pas Zhou Zhou, c'est Zhuazhou !
Zhang Fei : Zhuazhou ? Tu en avais entendu parler ?
Guan Yu : Non.
Zhang Fei : Zut ! Grand frère, qu'est-ce que le "Zhuazhou" ?
Liu Bei : C'est lorsqu'un enfant atteint son premier anniversaire, on lui présente devant lui plusieurs objets comme le kizi de "Xiyouji" , une hache pour gratter les pieds, de l'argent, des pêches, et on regarde lequel il attrapera…
Guan Yu : Oh ? Et que représente chacun de ces objets ?Liu Bei : S'il attrape de l'argent, cela signifie qu'il aime plutôt l'argent, s'il attrape un livre, cela signifie qu'il aimera plutôt les livres à l'avenir.
Guan, Zhang : Putain, tu nous entubes ???
Liu Bei : S'il attrape une hache, cela signifie qu'il aimera plutôt les haches à l'avenir. Si c'est une pêche —
Zhang Fei : Cela signifie qu'il aime plutôt les pêches ! Tous les habitants de la Terre sont fous.
Liu Bei : Tête de cochon, attraper une pêche signifie qu'il vivra longtemps ! Et toi, tu oses encore dire que tu es un habitant de la Terre ? Je te frappe !
Guan Yu : ...Alors pourquoi ne pas tout mettre maintenant et laisser A Dou attraper les choses ?
(Après un petit moment, le jeu de Zhōu commence)
Liu Bei : Petit trésor, vite, attrape ! Choisis ce que tu aimes ! Voyons si à l'avenir tu seras un couvercle de tortue ou un peu piquant ? Aura-t-il plus de chance ou une vie plus longue ?
Guan, Zhang : Oui, oui ! Vas vite attraper ce que tu préfères !
A Dou : Gubi gubi !!! (Je prends !)
Liu Bei : Merde, ne prends pas mon petit doigt ! Lâche vite ! Et tu le tiens encore si fort…
【Partage】Les Trois Royaumes comiques
Réponses (1)
Beaucoup de jolies filles disent que je suis beau, je ne l'admets pas, elles me frappent avec des briques en disant que je suis hypocrite,
— Toutes les réponses chargées —