【Partage】Les Trois Royaumes comiques

L'affiche originale: Saint Lin @ Jīlīgūlū Vues: 98 Réponses: 1 Publié dans: 2012-08-09 19:25:47
Zhou Yu : Je ne peux pas l'accepter, je ne peux vraiment pas l'accepter ! Moi, Zhou Gongjin, né beau et brillant comme la neige et la glace, pourquoi suis-je toujours un peu inférieur à Kongming ?
Le Roi des Enfers : C'est le destin.
Zhou Yu : Je n'accepte pas, pourrais-je avoir une chance de vengeance ?
Le Roi des Enfers : Oui ! Mais tu perdras ton intelligence à cause de cela.
Zhou Yu : (l'air perplexe) Comment cela peut-il exister ? Si je deviens bête, puis-je vraiment battre Kongming ?
Le Roi des Enfers : C'est le destin, veux-tu vraiment te venger ?
Zhou Yu : (les dents serrées) D'accord !
La roue de la réincarnation emporta Zhou Yu, et un bébé dodu nommé A Dou allait bientôt naître.
(Palais de sommeil de Liu Bei, Madame Mi sur le point d'accoucher.)
Médecin impérial : Respirez profondément, poussez avec force ! Allez, allez, courage !!!
Madame Mi : Oh~~~~ oh~~~~~ oh~~~~~ merde ! Il est là !!!! Yay !!
Médecin impérial : C'est énorme~~~~~~ enfin sorti ? Après cette grosse affaire, devriez-vous retourner au lit pour continuer à accoucher ?
Liu Bei : Ah, accoucher, et en même temps avoir un besoin pressant, cela semble également être un mauvais présage ! Ma femme n'a vraiment aucune aptitude...
Madame Mi : Grr, c'est toi qui n'as aucune aptitude !!
Médecin impérial : Silence tout le monde, je sens déjà le petit Bei !
Liu Bei : Bientôt, il va naître ?
Médecin impérial : Bingo ! Un, deux, trois, je tire~~~!
Madame Mi : Merde, tu as tiré du mauvais côté, dépêche-toi de remettre mes intestins correctement, ok ?
Médecin impérial : Je suis vraiment désolé !
(Après un moment)
Médecin impérial : Désolé, cette fois je vais réussir ! Un, deux, trois, je tire~~~sorti !!!
Liu Bei : % @ # $ ^! % Dépêche-toi de me donner l'enfant pour que papa puisse le voir !
Médecin impérial : Voilà ! (tenant l'enfant, pour que Liu Bei l'observe attentivement)
Liu Bei : Waa~~~~ monstre !!! Un visage rouge, un corps noir, et en plus un petit éventail à plumes dans la main !!!
Médecin impérial : Votre serviteur a aussi senti quelque chose d'étrange, veuillez excuser mon incapacité à le dire clairement.
Liu Bei : Tu peux parler franchement.
Médecin impérial : Madame Mi a accouché alors qu'elle n'avait que sept mois de grossesse, je pense qu'il doit y avoir des relations secrètes !
Madame Mi : Je suis innocente !
Guan Yu : Ce n'est vraiment pas ma faute !
Zhang Fei : Oui, ce n'est vraiment pas moi, ni le deuxième frère, ni Kongming qui avons fait ça ! Kongming : (tombe à genoux) Amen, venez vite voir Jésus avec nous ! Félicitations, seigneur !!!
Liu Bei : Si ce n'était pas ton rappel, stratège, j'aurais presque fait confiance à un ministre perfide et tué des loyaux ! Médecin impérial, tu ne pourrais pas te déplacer rapidement ?
Médecin impérial : Vous êtes intrépides…
Mme Mi : Regardez vite ! Le petit bébé semble vouloir parler !
Bébé garçon : Béé~~~~~~~~
Liu Bei : Mon dieu ! Il vient de naître et il sait déjà dire maman !
Guan, Zhang : Un enfant prodige ! C'est littéralement la réincarnation de Zhou Yu !
Liu Bei : Stratège, comment devrions-nous appeler un enfant aussi intelligent ?
Kongming : Appelons-le Liu Chan ! Utilisons un caractère avec plusieurs prononciations pour son nom, laissons les générations futures débattre !
Liu Bei : Très bien, alors ce sera Liu Chan ! Et son surnom ?
Wang Xiaoming : Ici ! Pourquoi m'appelez-vous ?
Liu Bei : Zut, je ne t'ai pas fait entrer en scène, il n'y a pas de rôle pour toi dans cet épisode ! Je voulais dire : quel serait un bon surnom pour Liu Chan ? Tout le monde peut librement donner son avis !
Zhang Fei : A-mao ! Ça donne une impression de vigueur !
Guan Yu : A-gou ? Ça va ? Non ? Merci !
Kongming : A-dou ! A-dou, A-dou, totalement absurde--yeah !
Sun Qian : A-niu ? Donner un nom comme celui de Xiang Shaolong, ça plaira beaucoup aux filles plus tard !
Mme Mi : A-chi ! Zut, je viens juste d'accoucher, ai-je attrapé froid ? Tout en dessous des orteils est devenu engourdi…
Liu Bei : Je pense qu'on devrait simplement utiliser Xiaoming, de toute façon c'est un nom humain bien connu…
Kongming : Yeah !
(Un coup d'œil et l'hiver s'en va, le printemps arrive, Liu Chan a un an)
Liu Bei : Aujourd'hui est le premier anniversaire de A-dou, selon la tradition de notre village natal, faisons-lui faire le "Zhuazhou" ?
Zhang Fei : Zhou Zhou ? Ça ressemble au nom d'un chef d'orchestre ?
Guan Yu : Idiot, ce n'est pas Zhou Zhou, c'est Zhuazhou !
Zhang Fei : Zhuazhou ? Tu en avais entendu parler ?
Guan Yu : Non.
Zhang Fei : Zut ! Grand frère, qu'est-ce que le "Zhuazhou" ?
Liu Bei : C'est lorsqu'un enfant atteint son premier anniversaire, on lui présente devant lui plusieurs objets comme le kizi de "Xiyouji" , une hache pour gratter les pieds, de l'argent, des pêches, et on regarde lequel il attrapera…
Guan Yu : Oh ? Et que représente chacun de ces objets ?Liu Bei : S'il attrape de l'argent, cela signifie qu'il aime plutôt l'argent, s'il attrape un livre, cela signifie qu'il aimera plutôt les livres à l'avenir.
Guan, Zhang : Putain, tu nous entubes ???
Liu Bei : S'il attrape une hache, cela signifie qu'il aimera plutôt les haches à l'avenir. Si c'est une pêche —
Zhang Fei : Cela signifie qu'il aime plutôt les pêches ! Tous les habitants de la Terre sont fous.
Liu Bei : Tête de cochon, attraper une pêche signifie qu'il vivra longtemps ! Et toi, tu oses encore dire que tu es un habitant de la Terre ? Je te frappe !
Guan Yu : ...Alors pourquoi ne pas tout mettre maintenant et laisser A Dou attraper les choses ?
(Après un petit moment, le jeu de Zhōu commence)
Liu Bei : Petit trésor, vite, attrape ! Choisis ce que tu aimes ! Voyons si à l'avenir tu seras un couvercle de tortue ou un peu piquant ? Aura-t-il plus de chance ou une vie plus longue ?
Guan, Zhang : Oui, oui ! Vas vite attraper ce que tu préfères !
A Dou : Gubi gubi !!! (Je prends !)
Liu Bei : Merde, ne prends pas mon petit doigt ! Lâche vite ! Et tu le tiens encore si fort…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Beaucoup de jolies filles disent que je suis beau, je ne l'admets pas, elles me frappent avec des briques en disant que je suis hypocrite,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse