7723, il y a un problème.
Tous les anciens ont complètement pris leur retraite. Beaucoup des vétérans se sont mis en retrait. En voyant les posts, ce sont tous des nouveaux commençant par 28, 29 ou 30 qui les publient. On voit très rarement des posts de Huangfu, Wang Zhi Quanli, Cun Wo, Xiao Yang, Yue Guang, Mu Qing, Ao Xiang, etc. On a l'impression que 7723 n'est plus aussi intéressant qu'avant. De plus, de nombreux nouveaux posts ne servent pas à recruter mais sont des réponses déplacées, ce qui nuit à la réputation de 7723. J'espère que les anciens viendront montrer l'exemple pour les nouveaux afin que 7723 devienne encore meilleur. Enfin, vive le groupe des voyous !!!!!
Réponses (46)
Je soutiens cela.
Nous faisons de la plongée
Après un certain temps, je serai aussi un vétéran, et je regarderai aussi les autres nouveaux poster des messages.
Hé, nous faisons de la plongée…
Je garantis de supprimer au maximum les réponses indécentes dans la section à la demande.
Je suppose que je suis aussi un vétéran, non ?
Bonjour, propriétaire du post,
。。。。。
Bonjour, l'auteur du post, que ce soit un nouveau venu tout frais ou un vétéran expérimenté, tout le monde a le droit de poster ! Sur le forum 7723, il faut encore vérifier l'ID pour poster ? Selon toi, seuls les vétérans ont le droit de parler, hein. Je pense que ce n'est pas toi qui parles, c'est ton ID qui parle !!
Je vois que ton niveau de "vieux renard" n'est même pas aussi élevé que le mien. Enfin, je te donne un œuf !
Vous me flattez, mais les nouveaux venus sont la racine de tous les sites web. Si vous voulez encore nous restreindre, c'est faux !
Ah, être embrouillé par les nouveaux, allez-y les nouveaux dans l'eau peu profonde
Répondre au 9ème étage, je n'ai pas dit que les nouveaux postaient, j'ai juste dit que beaucoup de vétérans publient très peu, que ce n'est pas aussi intéressant qu'avant, pas aussi professionnel qu'avant. De plus, tu crois que tu es quoi, je pense aussi que ce n'est pas un humain qui répond au 9ème étage, même l'ID ne l'est pas.
Ah, demain, lançons le devinette musicale, professionnel et ainsi de suite
Mais ce n'est pas mal que les débutants remplacent les anciens, c'est devenu plus facile.
Ah, beaucoup de gens ont complètement mal compris... mais ce n'est pas grave, de toute façon, ce que j'ai dit, c'était aussi pour penser à 7723.
Allez-y, je ne sais pas non plus quand je partirai.
Soins des yeux* : (→_→) (↑_↑) (←_←) (↓_↓)(→_→)(↑_↑)(←_←) (←_←) (↑_↑)(→_→) (↑_↑)(←_←) (↓_↓)(→_→) Après avoir terminé, les symptômes suivants peuvent apparaître : ( T_T )(>_<) ( *_* ) …… Soins des yeux* version difficile : (↑_↓) (←_→)(↓_↑) (→_←)(↑_↓) (←_→)(↓_↑) (→_←)(↑_↓) (←_→) Après avoir terminé, les symptômes suivants peuvent apparaître : (O_O) (V_V)(★_★)(⊙_⊙)…… Soins des yeux* troisième version difficile : (→_↑) (←_↑) (↓_←) (↓_→)(→_↑) (←_↑) (↓_←) (↓_→) (→_↑) (←_↑) (↓_←) (↓_→)(→_↑) (←_↑) (↓_←) (↓_→) Selon la recherche, après avoir terminé, les symptômes suivants apparaîtront : (卍 _ 卐)( ~_~ ) (#_#) (B_B) (V_V)……
Ça fait longtemps, Carl. Certains nouveaux, eh bien, ça ne va pas.
Oui, il y a de moins en moins de voyous.
Charger plus de réponses