Où sont les membres de Sheng Lin et Sheng Ling ?
Faisons remonter ce post en haut du ciel, pour que les autres voient notre immense puissance ! Ceux qui soutiennent envoient des fleurs en folie ! Ceux qui ne soutiennent pas, veuillez rester silencieux !
Réponses (18)
Sommet…
Haut ! Haut ! Haut ! Lancer des fleurs, prendre un bain
\ /╱╱╱╱╱╱╲╲. /////╱╱╱╲╲. /////╱ .. ︿.. ╲.// ////╱< ?>.//B \/\ 」 '''''╱ .. ╲ ? ╱ __ ◣ ◣_◢ ◢ ◥████████████◤ ◢◤█████████◥◣ ◥◣█████████◢◤ ◥◥██████◤◤ ◢██████◣ ██◤▼◥███ ███ Premier poste ████ ███ ███ ███ ◢▇█ ██▇◣
Beaucoup de belles filles disent que je suis beau, mais je ne le reconnais pas. Elles me frappent alors avec des briques, disant que je suis hypocrite. Tous les membres du réseau disent que Shenglin est bien, je ne parle pas, ils me méprisent, disant que je ne leur fais pas de présentation. Maintenant, l'opportunité est juste devant vos yeux, si le cœur vous en dit, agissez. Le vent d'est souffle, les tambours de guerre résonnent, Shenglin recrute encore ; les ivrognes sont courageux, les fumeur sont sages, le chef est brillant et des milliers le suivent ; les filles sont délicates, les chatons doux, les belles filles sont empilées en tas, la tentation est bienveillante, la loyauté est pure, qui des frères suit qui. Shenglin recrute sincèrement des jeunes pleins de sang neuf pour discuter des affaires du pays.
Bonjour à tous, je m'appelle Ma Cheng, Ma de Ma Zi, Cheng de Shi Chenglong. J'aime beaucoup être pénétré par tout le monde, et mon record le plus élevé est sept fois en une nuit. Donc si quelqu'un a des besoins, vous pouvez me contacter. Quand je m'ennuie, moi, Ma Cheng, peux vous faire un spectacle de danse Y, de jupe en herbe, de barre, j'ai beaucoup étudié tout ça, ça fait dix ans ! Bienvenue à tous pour me pénétrer.
J54618lj
Sans honte sans honte sans honte
Non, Saint Lin, envoie vite des fleurs, sinon Dan sera dépassé, où est notre dignité ?
Beaucoup de belles femmes disent que je suis beau, je ne le reconnais pas. Elles me frappent alors avec des briques, disant que je suis hypocrite. Tous les membres du réseau disent que Shenglin est bien, je ne parle pas, ils me méprisent, disant que je ne leur fais pas de présentations. Maintenant, l'opportunité est juste devant, si ton cœur est touché, alors agis. Le vent d'est souffle, les tambours de guerre résonnent, Shenglin recrute encore ; les ivrognes sont courageux, les fumeur sont sages, le chef est brillant et des milliers le suivent ; les filles sont délicates, les chatons doux, les belles filles sont empilées en tas, la tentation est bienveillante, la justice est pure, quels frères sont avec qui. Shenglin recrute sincèrement des jeunes passionnés pour discuter des affaires du pays.
Haha, il y a beaucoup de fleurs
Exercices de santé des yeux : (→_→) (↑_↑) (←_←) (↓_↓) (→_→)(↑_↑)(←_←) (←_←) (↑_↑) (→_→) (↑_↑)(←_←) (↓_↓)(→_→) Après les avoir faits, les symptômes suivants peuvent apparaître : ( T_T )(>_<) ( *_* ) …… Version avancée des exercices de santé des yeux : (↑_↓) (←_→)(↓_↑) (→_←)(↑_↓) (←_→)(↓_↑) (→_←)(↑_↓) (←_→) Après les avoir faits, les symptômes suivants peuvent apparaître : (O_O) (V_V)(★_★)(⊙_⊙)…… Troisième version des exercices de santé des yeux : (→_↑) (←_↑) (↓_←) (↓_→) (→_↑) (←_↑) (↓_←) (↓_→) (→_↑) (←_↑) (↓_←) (↓_→) (→_↑) (←_↑) (↓_←) (↓_→) Selon les recherches, après les avoir faits, les symptômes suivants apparaîtront : (卍 _ 卐)( ~_~ ) (#_#) (B_B) (V_V)……
Sublime et sacré, sommet sacré
~Ah~ Regardez le titre et le contenu : La morale de la société se détériore jour après jour、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、 Pourquoi sont-ils si arrogants ? Je n'ai jamais entendu : Ne fais pas semblant d'être cool, faire semblant d'être cool fatigue beaucoup de gens, non ? Ah~
Mon dieu ! Même en publiant ce post, certaines personnes disent que je fais le malin. Pour être honnête, ce post est juste pour faire nombre ; après l'avoir publié, j'ai déjà vu des débutants progresser.
Vous êtes trop peu nombreux, aidez-nous à soutenir !
Je sais juste qu'il y a une famille de serveur privé légendaire : Saint Verdict.
Je viens jeter un coup d'œil
Le chef Cang Hai a dit : exploser tout en restant discret
— Toutes les réponses chargées —