Le patron appelle sa secrétaire : ces jours-ci, je vais à Lijiang pour me détendre, prépare-toi.
La secrétaire appelle son mari : ces jours-ci, je vais à Lijiang pour une réunion avec mon patron.
Le mari appelle sa maîtresse : ces jours-ci, ma femme ne sera pas à la maison, viens avec moi.
La maîtresse appelle l'étudiant qu'elle encadre : ces jours-ci, le professeur est occupé, il n'y a pas cours.
L'étudiant appelle son grand-père : ces jours-ci, il n'y a pas cours, grand-père, viens jouer avec moi.
Le grand-père appelle la secrétaire : je ne peux pas aller à Lijiang, mon petit-fils veut que je reste avec lui.
La secrétaire appelle son mari : le patron a soudain un empêchement et ne va plus à Lijiang pour la réunion.
Le mari appelle sa maîtresse : ma femme ne part plus, on en parlera une autre fois.
La maîtresse appelle l'étudiant qu'elle encadre : ces jours-ci, il y a cours comme d'habitude !
L'étudiant appelle son grand-père : le professeur dit que ces jours-ci, il y a cours comme d'habitude.
Le grand-père appelle la secrétaire : allons quand même à Lijiang, prépare-toi.
[Partager] Hilarant : Le cycle des téléphones
Réponses (4)
Je vais… Faut-il que ce soit si coincé…⊙o⊙
Soins des yeux* : (→_→) (↑_↑) (←_←) (↓_↓)(→_→)(↑_↑)(←_←) (←_←) (↑_↑)(→_→) (↑_↑)(←_←) (↓_↓)(→_→) Après avoir terminé, les symptômes suivants peuvent apparaître : ( T_T )(>_<) ( *_* ) …… Soins des yeux* version difficile : (↑_↓) (←_→)(↓_↑) (→_←)(↑_↓) (←_→)(↓_↑) (→_←)(↑_↓) (←_→) Après avoir terminé, les symptômes suivants peuvent apparaître : (O_O) (V_V)(★_★)(⊙_⊙)…… Soins des yeux* troisième version difficile : (→_↑) (←_↑) (↓_←) (↓_→)(→_↑) (←_↑) (↓_←) (↓_→) (→_↑) (←_↑) (↓_←) (↓_→)(→_↑) (←_↑) (↓_←) (↓_→) Selon la recherche, après avoir terminé, les symptômes suivants apparaîtront : (卍 _ 卐)( ~_~ ) (#_#) (B_B) (V_V)……
Tempête de sable
Euh, boucle infinie = plantage !
— Toutes les réponses chargées —