Voici l'enregistrement des suppressions de messages sur le forum, voyons combien sont de Sheng Lin ? ?
1.) Supprimé ==> Sheng Lin@Canghai@Huangjue (ID : 30454)
Auteur du message : Sheng Lin@Canghai@Huangjue (ID : 30454)
Raison correspondante : Aucune
Message correspondant : Tout le monde, présentez-moi quelques snacks délicieux. Pas plus d'un yuan.
Heure de l'opération : 2012-8-9 10:11:24
2.) Supprimé ==> Administrateur (ID : 1)
Auteur du message : Huai Ai (ID : 10955)
Raison correspondante : Message non conforme
Message correspondant : ??????????
Heure de l'opération : 2012-8-9 0:56:38
3.) Supprimé ==> Administrateur (ID : 1)
Auteur du message : Xue Shang, Wei Ai (ID : 29321)
Raison correspondante : Message non conforme
Message correspondant : Qui a un compte sur Mobai Mobile Game Network, prêtez-le-moi.
Heure de l'opération : 2012-8-9 0:44:50
4.) Supprimé ==> Banye Weiliao (ID : 30502)
Auteur du message : Banye Weiliao (ID : 30502)
Raison correspondante : Aucune
Message correspondant : Je me rends compte que je suis vraiment bête.
Heure de l'opération : 2012-8-8 17:00:27
5.) Supprimé ==> Administrateur (ID : 1)
Auteur du message : Xie Feng Hanyue (ID : 29422)
Raison correspondante : Message dupliqué
Message correspondant : Effroi
Heure de l'opération : 2012-8-8 15:23:11
6.) Fermeture de sujet ==> Menghuan@Jianxiake (ID : 28000)
Auteur du message : Menghuan@Jianxiake (ID : 28000)
Raison correspondante : Raison.Putain de webmaster son vagin Posts correspondants : Qui joue à QQ Yu Jian Temps d'opération : 2012-8-8 15:23:06 7.) Supprimer ==> Webmaster (ID : 1) Auteur du post : Xie Feng Han Yue (ID : 29422) Raison correspondante : post dupliqué Posts correspondants : Terreur Temps d'opération : 2012-8-8 15:22:57 8.) Supprimer ==> Sheng Lin @ Canghai subordiné @ vicomte (ID : 30760) Auteur du post : Sheng Lin @ Canghai subordiné @ vicomte (ID : 30760) Raison correspondante : aucune Posts correspondants : Hua Ai Jin Temps d'opération : 2012-8-8 10:09:03 9.) Supprimer ==> Sheng Ling @ Xing Mie @ duc (ID : 30519) Auteur du post : Sheng Ling @ Xing Mie @ duc (ID : 30519) Raison correspondante : aucune Posts correspondants : Chong 6 BT version Temps d'opération : 2012-8-8 2:01:34 10.) Supprimer ==> Ying Luo Piao Shi @ Moonlight (ID : 16431) Auteur du post : Sheng Ling @ Xing Mie @ duc (ID : 30519) Raison correspondante : post ennuyeux/dépassé Posts correspondants : Bonjour. Temps d'opération : 2012-8-8 1:15:15
Saint Lin, viens jeter un œil
Réponses (16)
Que veut dire Ban Zhu ? J'ai regardé pendant longtemps, mais je ne comprends pas ce que c'est que l'entretien des yeux* : (→_→) (↑_↑) (←_←) (↓_↓)(→_→)(↑_↑)(←_←) (←_←) (↑_↑)(→_→) (↑_↑)(←_←) (↓_↓)(→_→) Après l'avoir fait, les symptômes suivants peuvent apparaître : ( T_T ) (>_<) ( *_* ) …… Version avancée de l'entretien des yeux* : (↑_↓) (←_→)(↓_↑) (→_←)(↑_↓) (←_→)(↓_↑) (→_←)(↑_↓) (←_→) Après l'avoir fait, les symptômes suivants peuvent apparaître : (O_O) (V_V)(★_★)(⊙_⊙)…… Troisième version avancée de l'entretien des yeux* : (→_↑) (←_↑) (↓_←) (↓_→)(→_↑) (←_↑) (↓_←) (↓_→) (→_↑) (←_↑) (↓_←) (↓_→)(→_↑) (←_↑) (↓_←) (↓_→) Selon les recherches, après l'avoir fait, les symptômes suivants apparaîtront : (卍 _ 卐)( ~_~ ) (#_#) (B_B) (V_V)……
Eh bien, c'était notre erreur, elle a déjà été corrigée, maintenant il n'y aura plus de repost. Pourquoi l'auteur du fil a-t-il encore sorti ça ? Ce n'était pas mon intention. Membres de Shenglin et Shenglíng, vous vous en souvenez ? Ne le refaites plus à l'avenir. C'est une leçon, nous devrions remercier l'auteur du fil, dites-lui sincèrement merci comme vous l'avez dit ! Le temple de Shenglin et Shenglíng accueille les nombreux membres à se joindre.
Non, regardez bien tout le monde, après la suppression des posts, ce sont tous nos membres de Saintlin qui les ont supprimés eux-mêmes, pourquoi le propriétaire du post utilise-t-il cela ? Nous n'avons enfreint aucune loi, regardez bien, ce sont tous nous qui les avons supprimés nous-mêmes ! Propriétaire du post, veuillez nous donner une explication ! Je vous respecte, mais on ne peut pas non plus confondre le bien et le mal.
Beaucoup de Saint Lin
9.) Supprimer ==> Sheng Ling @ Xing Mie @ Duc (ID : 30519) Auteur du message : Sheng Ling @ Xing Mie @ Duc (ID : 30519) Raison correspondante : aucune
8.) Supprimer ==> Sheng Lin @ Subordonné de Canghai @ Vicomte (ID : 30760) Auteur du message : Sheng Lin @ Subordonné de Canghai @ Vicomte (ID : 30760) Raison correspondante : aucune
.) Supprimer ==> Sheng Lin @ Canghai @ Marquis (ID : 30454) Auteur du message : Sheng Lin @ Canghai @ Marquis (ID : 30454) Raison correspondante : aucune
Message concerné : Tout le monde, présentez-moi quelques bonnes collations. Pas plus d'un yuan
10.) Supprimer ==> Ying Luo Piao Shi @ Moonlight (ID : 16431) Auteur du message : Sheng Ling @ Xing Mie @ Duc (ID : 30519) Raison correspondante : message ennuyeux et inutile
Message concerné : Bonjour.
8.) Supprimer ==> Sheng Lin @ Subordonné de Canghai @ Vicomte (ID : 30760) Auteur du message : Sheng Lin @ Subordonné de Canghai @ Vicomte (ID : 30760) Raison correspondante : aucune
.) Supprimer ==> Sheng Lin @ Canghai @ Marquis (ID : 30454) Auteur du message : Sheng Lin @ Canghai @ Marquis (ID : 30454) Raison correspondante : aucune
Message concerné : Tout le monde, présentez-moi quelques bonnes collations. Pas plus d'un yuan
10.) Supprimer ==> Ying Luo Piao Shi @ Moonlight (ID : 16431) Auteur du message : Sheng Ling @ Xing Mie @ Duc (ID : 30519) Raison correspondante : message ennuyeux et inutile
Message concerné : Bonjour.
Le compte corrompu est-il de retour ??
Nous n'en avons qu'un, et tu dis encore beaucoup de choses, modifie immédiatement le post, tu as gravement insulté la réputation des membres de notre Sanctuaire sacré.
Retour au sixième étage, le chef m'a quand même donné le numéro. Je suis en train de défendre la réputation de Saint Lin.
Ah, finalement, protégeons 7723 dans l'eau peu profonde.
Euh, propriétaire du fil… le webmaster va-t-il nous donner les enregistrements publics ?
Bonjour, l'auteur du post. Dans le journal de suppression de Shenglin, seulement un de mes messages a été supprimé par le modérateur, les autres ont été supprimés par moi-même.
Auteur du post, nous ne te demandons pas de t'excuser, supprime ou modifie ce post, et considérons cela comme terminé, comme si cela ne s'était pas produit, mais la prochaine fois que tu cherches à nous incriminer, regarde bien avant.
Eh, je ne dis rien de plus, bon courage aux juniors.
Post correspondant : Tout le monde, présentez-moi quelques collations délicieuses. Ça ne doit pas dépasser un yuan.
À vrai dire, pourquoi devrions-nous nous disputer autant ? Petit(e) 7723, tu es la première personne que je rencontre, je te respecte, s'il te plaît, modifie le post.
Rien à faire, pourquoi enregistrer quoi que ce soit.
— Toutes les réponses chargées —