Puis-je ?

L'affiche originale: Je la cherche dans la foule Vues: 84 Réponses: 6 Publié dans: 2012-08-09 21:55:36
Puis-je recruter des gens ? La chercher parmi la foule
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qu'est-ce que ça veut dire, Xun
Lanzhou, tu peux le faire ! Soins des yeux* : (→_→) (↑_↑) (←_←) (↓_↓)(→_→)(↑_↑)(←_←) (←_←) (↑_↑)(→_→) (↑_↑)(←_←) (↓_↓)(→_→) Après avoir terminé, les symptômes suivants peuvent apparaître : ( T_T ) (>_<) ( *_* ) …… Soins des yeux* version difficile : (↑_↓) (←_→)(↓_↑) (→_←)(↑_↓) (←_→)(↓_↑) (→_←)(↑_↓) (←_→) Après avoir terminé, les symptômes suivants peuvent apparaître : (O_O) (V_V)(★_★)(⊙_⊙)…… Soins des yeux* version troisième : (→_↑) (←_↑) (↓_←) (↓_→)(→_↑) (←_↑) (↓_←) (↓_→) (→_↑) (←_↑) (↓_←) (↓_→)(→_↑) (←_↑) (↓_←) (↓_→) Selon les recherches, après avoir terminé, les symptômes suivants apparaîtront : (卍 _ 卐)( ~_~ ) (#_#) (B_B) (V_V)……
Créer un gang ???
Oui, maître de maison, vous pouvez devenir juge aux Jeux olympiques
Vous pouvez tout à fait accomplir cette tâche nationale ardue de piloter un avion.
Pas de famille ? Pas de frères ? Seul et solitaire ? Venez dans la famille parfaite, il suffit de mettre avant le nom 'Parfait@'. La famille parfaite sera votre soutien éternel, bienvenue, bienvenue.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse