verrouillage Qu'est-ce que c'est que tout ça ?
Tout le monde regarde les choses de ╰_╯, j'aime beaucoup quand tout le monde me bombarde le cul, et mon record le plus élevé est de sept fois en une nuit, donc si quelqu'un a besoin, il peut me chercher. Quand je m'ennuie, je peux vous présenter des danses dénudées, des jupes en herbe, du pole dance, je m'y connais profondément, ça fait dix ans que je pratique ! Bienvenue à tous pour bombarder le cul T^T. C'est quoi ça, avec ce genre de réponses, la réputation de 7723 sera mauvaise.
Réponses (8)
◢◣ωǒ écrire le nom de la personne que j'aime sur la fumée et l'aspirer dans mes poumons, à l'endroit le plus proche du cœur, pour le garder toute une vie
Oui, s'il vous plaît, commentez de manière civilisée.
Je soutiens l'auteur du sujet, ton intention est bonne, mais tu dois aussi réfléchir attentivement. Il n'est pas bon d'avoir de l'influence là-bas. C'était une blague entre moi et Xingmie, pourquoi t'en mêler ? Je pense que cette réponse non seulement renforce l'amitié entre amis mais aussi favorise l'activité du forum. Si tu ne me crois pas, regarde-les, ce genre de post est comme un repas quotidien, si tu veux les chercher un par un, il y en a encore des centaines voire des milliers.
Mais tout le monde sur Internet verra ce que vous publiez, tu penses que cela a un bon impact ou pas ?
LZ, j'y ai aussi participé
Je savais depuis toujours que l'impact serait un peu mauvais, à cause de l'impulsivité, désolé. Puisque tu penses que l'impact n'est pas bon et que tu postes encore un message, cela le rendra encore plus connu sur tout le réseau. Il vaudrait mieux ne pas influencer, ce n'est pas bien non plus, tu peux juste me laisser un message à ce sujet, OK ? Maintenant, la communauté est harmonieuse, tu dois aussi faire attention à la façon de résoudre le problème.
Harmonie ?? Haha. Intéressant.
Hehe, tu veux dire disharmonie ? Où est-ce disharmonieux, s'il te plaît, ne parle pas de sujets sensibles, as-tu pensé à 7723 ? Cela mérite des soupçons. Fais attention, cher auteur du post. Si les gens me respectent d'un pied, je les respecte d'une longueur de mètre ! Si les gens ne me provoquent pas, je ne les provoque pas ! Voilà ce que c'est l'harmonie.
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre