Xiao Mo, je reviens aussi à la vie de personne libre…

L'affiche originale: destin, étranger Vues: 101 Réponses: 16 Publié dans: 2012-08-09 22:09:10
Je me souviens encore parfaitement de ce moment où nous venions de rejoindre 7723, un peu perdus et innocents, et avons rejoint Qingcheng. Maintenant, je pense que nous devrions tous rentrer chez nous ! Parfait, Shenglin, courage… Petit B, j'arrive…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bienvenue à Momo, vive la liberté vraiment
Je suis vieux, je retourne à la terre après avoir quitté les armes.
Hmm hmm, plus tard je traînerai avec le petit B...
Après avoir publié quelques posts intéressants, je me concentrerai sur les romans, puis devinez, zone émotionnelle
Le vieil homme a travaillé dur, à l'avenir ce sera nous, les débutants, qui ferons notre propre chemin.
J'espère que les nouveaux seront un peu plus performants, allez, petite B, je vous soutiens.
Haha, alors nous allons nous élever !
Oui, nous, les anciens, vous soutenons, vous deviendrez le prochain voyou et charme irrésistible !
Nous nous efforcerons de créer un bon environnement 7723
Grands dieux, levez-vous !
Allez, nouvelle famille
Le forum est vraiment plein d'énergie, l'enthousiasme est insupportable, la jeunesse a souvent des disputes c'est normal, mais les anciens ne suivent pas, le temps vous appartient, la responsabilité est lourde.
Les jeunes ont de l'énergie... (づ ̄3 ̄)づ
Oui, je vais préparer une tasse de thé léger mais riche en arômes et la déguster lentement à l'ombre des arbres verts.
Ah, la rentrée approche, que ça explose juste ces quelques jours.
En train de plonger…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse