Qui se souvient encore d'eux !

L'affiche originale: destin, étranger Vues: 134 Réponses: 7 Publié dans: 2012-08-09 22:24:00
…Un chemin, appelé « Trace grise » Il y a un dévouement, appelé « Années glorieuses » Il y a une insomnie, appelée « Nuit de pluie froide » Il y a une nostalgie, appelée « Regard lointain » Il y a une attente, appelée « Train du matin » Il y a une émotion, appelée « Je t'aime » Il y a une gratitude, appelée « Je t'aime vraiment » Il y a une confusion, appelée « Qui m'accompagnera dans l'aventure » Il y a une impuissance, appelée « Amant » Il y a un état d'esprit, appelé « Ciel et mer larges » Il y a une persévérance, appelée « Adieu idéal » Il y a un lâcher-prise, appelé « Plus de doute » Il y a un souvenir, appelé « Ce que j'avais » Il y a un reproche, appelé « Interrogation muette au ciel » Il y a un soin, appelé « AMANI » Il y a une force, appelée « Tout ouvrir » Il y a un départ, appelé « Adieu silencieux » Il y a une insomnie, appelée « Chanson de mécontentement de minuit » Il y a un courage, appelé « Arrogant » Il y a une persistance, appelée « Guerre de vingt ans » Il y a une nostalgie, appelée « Je me souviens de toi » Il y a une obstination, appelée « Attendre pour toujours » …
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(づ ̄3 ̄)づ
Soulever....
Jiaju !\ /╱╱╱╱╱╱╲╲. /////╱╱╱╲╲. /////╱ ..︿..╲.// ////╱ ﹤?﹥.//B \/\ 」 `````╱ .. ╲ ? ╱ __ ◣ ◣_◢ ◢ ◥████████████◤ ◢◤█████████◥◣ ◥◣█████████◢◤ ◥◥██████◤◤ ◢██████◣ ███◤▼◥███ ███ épingler ███ ███ ███ ◢▇█ █▇◣
Sommet vieil oiseau
Il y a un type de train appelé voyage, en voyageant il est arrivé à 7723, puis il a flotté ici en vagabondant selon son cœur, pour nous qui sommes sur le point de nous retirer paisiblement.
Il y a un type de train appelé voyage, errant librement au gré de ses envies, flottant ici 7723 à nous qui allons bientôt nous retirer.
Il y a un type de voyage appelé souvenir, nous allons bientôt prendre notre retraite dans la confusion…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse