【Jeu】Collection de jeux Vice City de Zhile 『Carl』

L'affiche originale: assassin gay Vues: 648 Réponses: 10 Publié dans: 2012-08-09 22:39:05
Cela fait longtemps que personne n'a partagé de jeu, aujourd'hui je vais organiser un 'Vice City'.

Pièce jointe 1 : Introduction : Le jeu a été XX, pour plus de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne. Si une connexion est demandée, cliquez sur non. Ce jeu est riche en contenu, il mérite absolument d'être collectionné. Dans ce jeu Vice City, beaucoup d'armes et de véhicules ont été ajoutés par rapport aux versions précédentes, il y a même des tanks et des avions. La police dispose également de nouveaux personnels et équipements. Allez essayer le jeu, il vaut mieux explorer chaque coin de la ville, vous verrez les détails minutieux du créateur du jeu. Fortement recommandé !

Pièce jointe 2 : Le roi de Los Angeles

Pièce jointe 3 : Gangstar Miami vous présente une histoire de vengeance complexe, offrant une sensation totalement nouvelle : plongez dans la vie des gangs de Miami, vivez des aventures palpitantes, et sauvez votre frère kidnappé par le gang Armada pour des raisons inconnues…

Pièce jointe 4 : À côté de Gangstar 4, Saints City
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Où est la pièce jointe ?
Ça fait longtemps que personne n'a posté d'images mignonnes, je vais en poster plein dans un moment.
Je veux des images mignonnes, je veux des lolis…(づ ̄3 ̄)づ
Ah, demain matin je vais voir que ce soir va exploser de 12h00 à 6h00
Téléchargez ci-dessous
J'ai peur de ne pas avoir assez d'énergie…
Ce n'est rien, j'ai absolument de l'énergie... (づ ̄3 ̄)づ
D'accord, d'accord
Haha, pas mal
Merci pour votre soutien.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse