Analyse l'horreur avec ta logique

L'affiche originale: assassin gay Vues: 114 Réponses: 7 Publié dans: 2012-08-09 23:15:01
1. Âge
J'ai pris un train express, probablement vers minuit moins dix. À une station intermédiaire, un homme est également monté dans le train. Après la fermeture des portes, comme s'il venait tout juste de reprendre conscience, il a commencé à regarder autour de lui les visages des passagers à gauche et à droite.

« Pardonnez mon ignorance, avez-vous 28 ans cette année ? » m'a-t-il demandé ainsi.

« Oui, mais comment le savez-vous ? » lui ai-je renvoyé la question, mais il m'a ignoré et a continué sa conversation avec d'autres personnes.

« Vous avez 45 ans cette année, n'est-ce pas ? »
« C'est exact. »
« Vous avez 62 ans ? »
« Comment le savez-vous ? »

Il répétait ce genre de dialogue avec des passagers qui semblaient ne pas se connaître entre eux. Il semblait que cet homme avait une capacité spéciale consistant à connaître l'âge des gens simplement en regardant leur visage. Il restait environ 15 minutes avant la prochaine station. Tous les passagers du wagon, moi y compris, regardaient cet homme avec curiosité, jusqu'à ce qu'il pose la question à la dernière femme.

« Vous avez 50 ans ? »
« Oui, mais dans cinq minutes j'aurai 51 ans ! » répondit la dame en souriant.

À cet instant, le visage de l'homme est devenu livide, comme s'il était profondément choqué.

Réponse : La capacité de cet homme n'était pas de voir l'âge des autres, mais leur durée de vie. La dame allait avoir 51 ans dans 5 minutes, et il restait 15 minutes avant la station suivante, ce qui signifiait que dans les 5 minutes suivantes, toutes les personnes dans le wagon allaient mourir dans un grave accident de train.

2. Journal photographique en Afrique
C'est ce qui s'est passé lorsque je photographiais des paysages en Afrique. À ce moment-là, j'ai vu au loin avec des jumelles un grand arbre (pas un baobab, juste un arbre ordinaire), et il y avait dix habitants locaux perchés dessus, regardant en bas.

Je les ai observés, et en bas, il y avait un groupe de lions se relaxant. À proximité, il y avait un chapeau tombé.

J'ai de nouveau regardé dans l'arbre : tous les gens portaient des chapeaux du même modèle que le chapeau tombé.

« Haha, quelle malchance, le chapeau est tombé près des lions, on ne pourra plus le récupérer. » J'ai souri et ai dirigé mes jumelles dans une autre direction.

Réponse : Le fait que “tous” portaient le même chapeau signifie qu'aucun autre chapeau n'est tombé, ce qui implique que le propriétaire original du chapeau tombé a été mangé par les lions.3. Rêves Je suis un homme qui a compris la voie des rêves, possédant la capacité spéciale d'agir librement et de réaliser mes souhaits dans mon sommeil. Ainsi, mes rêves nocturnes sont un paradis complètement libre pour moi. Le seul inconvénient est que je perds le sens de l'odorat et du goût dans mes cinq sens. Pour quelqu'un comme moi, noter le contenu de mes rêves que je n'ai pas oublié dans mon « carnet de rêves » est devenu une routine chaque matin. Chaque fois que je lis, cela ravive toujours cette immense joie. Chaque fois que je parle à mon frère qui dort à côté de moi de mes rêves et que je lui montre mes notes de rêve, il ressent toujours une immense envie. Dans ces moments-là, je lui dis toujours : « C'est parce que ta cultivation ne suffit pas ! » Pour enregistrer rapidement le rêve, ce soir, j'ai gardé mon carnet et mon stylo près de l'oreiller sans prévenir mon frère et je me suis allongé sous les couvertures. Quand j'ai repris mes esprits, j'ai réalisé que j'étais sur un champ de bataille, rempli du bruit des coups de feu et des coups de feu qui raclaient partout. « Heh, faire un rêve pareil, ce n'est pas mal. Allons à une tuerie ! » J'ai ramassé les armes éparpillées à mes pieds et j'ai commencé à tirer sauvagement sur ma cible. Mais de façon inattendue, ce n'était pas très satisfaisant, alors je me suis concentré et j'ai commencé à penser au rêve suivant. Voir mon arme se transformer progressivement de l'intérieur vers l'extérieur en une épée japonaise, c'était très habile, et j'ai immédiatement levé ma lame pour trancher l'ennemi devant moi. C'était incroyable ! Je ne m'attendais pas à ce que couper des gens puisse être aussi agréable. J'ai frappé passionnément jusqu'à poignarder mon ennemi jusqu'à en faire une ruche. Le regardant crier de tristesse et tomber au sol, rempli de sang intense, j'ai quand même ignoré et continué à poignarder. Bientôt, je me suis enfin senti pleinement satisfait. Très bien, je pouvais presque quitter le rêve et me réveiller. J'ai dû rapidement noter cela dans mes notes de rêve. Réponse : Dès le début, on disait que dans les rêves il n'y avait ni odorat ni goût, alors pourquoi pouvais-je sentir la « sanglante intense imprégner l'air » ? La cause évidente était que le protagoniste confondait rêve et somnambulisme, et, de manière confuse, assassinait la personne qui dormait à côté de lui (son petit frère).
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vérifié le livret de famille !
Il peut calculer la durée de vie des gens. Dans 5 minutes, tout le monde dans la voiture sera mort.
Ensuite, il y a une femme de 50 ans à interroger.
Tu as regardé...
Ce n'est pas en fonction de l'âge, mais de connaître la durée de vie de la personne. Quand on a demandé à la dame, on a dit qu'elle avait 50 ans, ce qui signifie qu'elle ne pourrait vivre que jusqu'à 50 ans. Mais la dame a dit qu'après 5 minutes, elle avait 51 ans, ce qui veut dire que toutes les personnes dans la voiture seraient Game over en 5 minutes.
Cette histoire, j'ai vu un post, il y a au total 50 histoires de ce genre.
Non, 85 au total.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse