Elle s'accrochait toujours fermement à moi, levant la tête pour me regarder. Ses yeux semblaient me dire : « Appuie-toi contre ma poitrine et pleure ! » Bien qu'elle soit ma sœur, nous n'avons pas de lien de sang. Même si je n'avais aucune mauvaise pensée, qu'elle m'embrasse ainsi n'est vraiment pas très approprié. Avant, chaque fois qu'elle me faisait des câlins de cette manière, je la repoussais froidement, mais cette fois, la voyant si inquiète pour moi, la repousser semblait trop cruel.
"Tousse, tousse..."
Je toussai instinctivement quelques fois.
"Je vais bien maintenant, tu peux me lâcher ?"
"Ma-mais..."
"Bien que nous soyons frère et sœur... mais se tenir ainsi serrés n'est pas très approprié."
"Se tenir serrés... aah !"
Elle cria, puis me repoussa brutalement.
"Non ! Je n'avais pas l'intention de te tenir ainsi... euh..."
Je tendis la main, passant mes doigts à travers ses cheveux tout en tapotant sa tête.
"Je comprends, merci de t'inquiéter autant pour moi."
Elle sourit, et j'en profitai pour changer de sujet.
"Au fait... tu m'attendais dehors tout à l'heure ?"
Il a plu toute la journée. Rester dehors sous un ciel si froid et venteux peut facilement provoquer un rhume.
"Non, je t'attendais dans ma chambre."
"Dans ta chambre ? Chambre de qui ?"
"Shin."
"Pourquoi ce Shin apparaît-il maintenant ?"
"Quand je t'attendais devant le Dusk Manor, Shin m'a dit : ‘De toute façon, je sors justement, alors va plutôt attendre dans ma chambre ce frère idiot, dehors il fait très froid.' Alors je suis entrée. Shin est vraiment une personne douce."
"Ce type ne peut être gentiment inconditionnel qu'avec les filles... quel salaud."
"Hmm, ça t'inquiète ?"
"Pourquoi ?"
"La sœur la plus importante, seule dans la chambre d'un autre homme."
Tout en insistant sur le mot 'importante', elle regardait mon visage.
"Tu t'inquiètes un peu, non ? Cela te rend inquiet ?"
"Pas du tout."
Même si elle est seule, ce n'est qu'une question de rester dans la chambre de Shin. Bien que le type ait l'air louche, il n'emploierait pas de manœuvres indécentes avec une fille. Sur ce point, je suis sûr. Voyant ma réponse, son expression devint sombre, comme si elle allait pleurer.
"Tu n'avais pas besoin de répondre si vite..."
Pas bon.C'est un signe dangereux ! Ma petite sœur, elle peut se réjouir pour une broutille... mais ce qui est encore plus inquiétant, c'est qu'elle peut aussi devenir très déprimée pour une petite chose. Si on la laisse faire, elle commencera à se lamenter sur son sort.
\Yuan« Frère, peu importe ce qui arrive, ce n'est pas grave... »\« Ce n'est pas ce que je veux dire... »\« De toute façon, tu n'as plus besoin de Yuan, n'est-ce pas vrai ? Yuan voulait te réconforter, mais ce n'est que contre-productif. Avec une Yuan si maladroite, autant ne pas l'avoir, je suis une sœur tellement inutile »\« Attends, ne sois pas si déprimée »\« Laisse tomber ! Ne te force pas, frère, je vais plutôt partir en voyage... »\« Tu ne devrais pas être si déprimée si vite, ne vas pas en voyage »\Je retiens ma sœur qui voulait sortir en courant.\Ichiku« Yuan est ma sœur la plus importante, alors ne sois pas impulsive »\« Importante ? Tu parles de moi ? »\« Bien sûr »\« Frère... »\Quelle sœur pénible !\Ichiku« Je vais préparer du thé, ça te remontera le moral »\« Mhm »\Alors qu'elle voulait voyager sous le ciel froid de la nuit, maintenant elle sourit largement. Mais au final, qui réconforte qui ?\Yuan entre dans ma chambre.\Ichiku: « J'ai des coussins ici, installe-toi comme tu veux »\« D'accord »\« Yuan, ça faisait combien de temps que tu n'étais pas venue, plus d'un an, non ? »\« Non, c'était après que tu aies commencé à sortir avec l'aînée Ki... donc ça doit faire environ deux ans »\« Ah oui ? »\« En fait, je voulais vraiment venir, mais Yuan s'est retenue »\En réalité, Yuan et moi n'avons aucun lien de sang. J'ai été adopté par la famille Sagiwara après avoir vécu dans un orphelinat, devenant ainsi le frère de Yuan, bien que ce ne soit qu'un lien officiel. « Ichiku est ton frère perdu depuis longtemps » – c'est ainsi que les parents adoptifs qui m'ont élevé, les parents de Yuan, lui ont expliqué. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, alors qu'ils avaient leur propre enfant, ils m'ont adopté. En tout cas, Yuan a toujours pensé que nous étions frères et sœurs de sang. Elle m'admire donc comme un vrai frère. Même si parfois elle m'agace quand elle fait des caprices, à ce moment-là, je reste distant. Mais dans l'ensemble, elle est une sœur mignonne.\Ichiku: « Bois, c'est un thé spécialement préparé pour toi »\Je place cette tasse de thé mystérieux sur la table.\Yuan« Merci, frère »\Je tiens la tasse de thé noir et m'assois à côté de Yuan.J'ai tendu la jambe et donné un petit coup au four, ce qui l'a fait tourner vers le bord. Cela fait plusieurs jours qu'il n'y a pas eu de mises à jour, il y a quelques jours mon téléphone n'avait pas de crédit, je viens juste de le recharger aujourd'hui.
Essence Mémoires d'automne Chapitre 7 : Koala
❮
❯
Réponses (2)
Auteur du post, je fais partie de l'équipe de balayage H 7723, veuillez venir avec nous un moment. Le roman est pas mal, bravo.
La fille est mise en avant
— Toutes les réponses chargées —