。。。。

L'affiche originale: @Discret@Rire du monde derrière la maison@ Vues: 138 Réponses: 28 Publié dans: 2012-08-10 00:49:09
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merde ! Connard pervers, bloque-le !
Pas terrible…图片
Si un frère a un problème, il faut aider, attends un moment
Le frère du premier étage a déjà tiré, mais nous ne pouvons pas le laisser profiter de notre avantage gratuitement. Qui pourrait supporter l'humiliation ? Cette colère ne peut rester sans être exprimée. Frères, je vous en supplie, merci, merci.
Bonjour, je t'aide
Merci aux frères du cinquième étage et du troisième étage. Laissez simplement un message et je le copierai. Merci, merci.
Tuer !\ Attaque normale ! Voyou -13465726 !\ Frapper en un coup !\ Pff ! Espèce d'idiot, tu oses encore frapper mon frère !\ Je/te/fais !
Il gaspille de l'air en vivant, gaspille de la terre en mourant, et gaspille des yuans en creusant un trou.
Être aussi laid n'était pas son intention, c'est Dieu qui s'est mis en colère contre lui.
Tuez ! Qu'est-ce que le rouge exactement ?
Il ne se maquille pas, il est plus laid qu'un fantôme ; dès qu'il se maquille, même les fantômes sont paralysés.
Envoyé
Pourquoi donc ? Pourquoi la vie serait-elle pleine de chagrin...
Comment sais-tu qu'il est un homme ?
Allez frère, défonce-le 乜
Parfait@Nuò vs Yán n'est pas là, s'il était là, on pourrait le gronder jusqu'à la mort
Je vais t'aider. Ta mère t'a élevé autant, et tu vas faire le pervers. Homme et femme, pas femme, ne change pas ton genre QQ ! Sinon, les gens penseront que la technologie est trop avancée maintenant, et que le changement de genre ne prend qu'une ou deux secondes.
À te voir élégant et gracieux comme un arbre de jade dans le vent, charmant et distingué, séduisant et raffiné, aimé de tous, les fleurs s'ouvrant à ta vue, tu dois être certainement le pire des scélérats, une bête parmi les bêtes.
Dégage, dégage à toute vitesse ;
Dégage, aussi loin que vont tes pensées, dégage encore plus loin ;
Dégage, aussi loin que l'éternité, dégage encore plus loin ;
Mon monde ne permet pas ton apparition,
Pars avec ta fausseté et sors de mes défenses.
Source : www.bumaren.com Édition : Ne pas insulter 1. Comment se fait-il que tu ressembles exactement à quelqu'un d'autre ?? 2. Ton apparence devrait être examinée par des archéologues. 3. Ton physique offense les Chinois ! 4. Ton visage gêne le fonctionnement de la Terre. 5. Un visage particulier. Applicable dans tout l'univers ! 6. Tu cherches un partenaire ? Pas possible ? Va au zoo alors ? 7. Ne dis pas que tu conduis mal, ton apparence est déjà contre les règles. 8. On appelle ça un visage de chausse-pied, c'est un vrai visage de rein de cochon ! 9. Quoi, c'est un postérieur ? Oh, j'ai mal vu. En fait c'est ton visage… 10. On n'aurait pas dû te fertiliser, on aurait dû utiliser du sperme de chien (pour que tu deviennes un chien) 11. Tu es plus laid que cette personne, oh non, c'est toi qui es moins beau qu'elle, oh non, je voulais dire qu'il est plus beau que toi… 12. Avec ton allure de poisson séché, tu oses me parler de poisson séché, un poisson séché meurt au bout de six mois de marinade, tu peux te retourner ? Montre-moi comment tu te retournes. 13. Je suis époustouflé par eux, vraiment des étudiants d'universités prestigieuses, ils comparent des casseroles et des bols cassés, pourquoi comparer ? Ça me met en colère, Xiangnan, je te suis vraiment une malchance accumulée sur huit générations. 14. Aveugle, tu vas en Antarctique, tu ne trouveras jamais le nord ; un thrombus cérébral à l'entraînement, tu ne peux même pas écarter les jambes ; un grand singe en qipao, ton charme est invisible. Plus de manuels d'insultes sur : http://www.bumaren.com/ Plus
Charger plus de réponses

Laisser une réponse