Les noctambules courageux entrent

L'affiche originale: Saint Lin @ Jīlīgūlū Vues: 119 Réponses: 3 Publié dans: 2012-08-10 01:07:45
Lin Yao a encore déménagé. Contraint par des considérations économiques, il a emménagé dans une vieille maison en banlieue. Cet endroit est très délabré, mais d'un autre côté, même si cette maison, héritage du siècle dernier, est destinée à être démolie, sa disposition et son agencement restent agréables ; elle devait appartenir autrefois à une grande famille.
Le père de Lin Yao semble être parti travailler de nouveau, ne laissant que la mère de Lin Yao et sa sœur Lin Xin, qui vivent avec Lin Yao dans ce lieu pourri.
En poussant la porte, un nuage de poussière leur est tombé dessus, et des toiles d'araignée pendaient sur les fresques murales des deux côtés.
Lin Yao : « On va vraiment habiter dans cette 'maison hantée', c'est quoi ce trou perdu ?! »
Mais d'après la réaction de Lin Xin, elle semble plutôt satisfaite de la 'maison hantée'. « Frère, regarde vite ! Il y a même des roses blanches sur ces fresques ! » Les filles adorent toujours ce genre de petites choses délicates.
Lin Yao suivit donc son regard et vit, à côté d'une rose blanche, une photo en noir et blanc où apparaissait un visage délicat. Bien qu'en noir et blanc, on pouvait clairement voir une couleur rouge semblable à du sang, et d'un coup d'œil, on avait l'impression que le rouge coulait. Lin Yao n'aimait pas cette couleur : « Lin Xin, aide-moi à la jeter. »
« Pourquoi ? Je trouve ça plutôt sympa. Si tu fais ça, tu n'as pas peur que l'ancienne propriétaire se fâche ? » Lin Xin fit la moue. Lin Yao la laissa faire.
Après une journée de nettoyage, l'ancienne maison paraissait toute neuve. D'après le contenu des fresques — rose blanche, papillon aux feuilles sèches — il semblait que l'ancienne propriétaire de la maison était une jeune fille esthète. « Si j'en ai l'occasion, il faudrait vraiment la rencontrer. » murmura Lin Yao à la rose blanche.
« Nous nous rencontrerons. » Une voix jeune et légèrement pâle se fit entendre, sans qu'il sache d'où elle venait.
« Arrête de t'ennuyer. » Lin Yao avait l'habitude des mauvaises blagues de Lin Xin et n'y prêta pas attention. Fatigué par sa journée, il monta seul se coucher. Vers minuit, Lin Yao fut réveillé par du bruit venant du rez-de-chaussée. Il regarda l'heure : environ minuit. « Qui devient fou en bas ?! » Lin Yao se réveilla en sursaut.
« Ton père a eu un accident dehors, je vais aller voir, il faut que je vérifie, je ne reviendrai que dans quelques jours. Occupe-toi de ta sœur. »
« D'accord, compris. » Lin Yao ne dit rien à voix haute, mais il était inquiet à l'intérieur.
À son réveil, il découvrit que son oreiller était tout mouillé et, en y regardant de plus près, il y avait deux bâtons en bois posés dessus. Apparemment, le nettoyage n'avait pas été très efficace.Bien que maman doive partir, qu'est-ce que ce bruit de dispute juste maintenant ? Il semblait s'agir d'un bref mais violent freinage accompagné d'un cri aigu, tandis que la chambre de ma sœur restait silencieusement fermée à clé ; ce bruit de freinage ne semblait pas la concerner. Lin Yao était encore préoccupé par les problèmes de son père et se préparait à prendre une douche pour se réveiller un peu, sa somnolence ayant disparu. En arrivant à la porte de la salle de bain, il alluma la lumière et murmura : « Depuis quand la lumière s'allume-t-elle par commande vocale ? » Il ouvrit le robinet, laissant l'eau couler sur sa tête pour se réveiller.

« Du sang !! » s'exclama Lin Yao, choqué. Ses pupilles se dilatèrent. C'était clairement un sang visqueux, rouge vif et répugnant.

Après un moment, il réalisa que ce n'était qu'une illusion. Lin Yao augmenta le débit d'eau pour dissiper son état mental semi-éveillé et semi-endormi. Il se rendit compte qu'il était vraiment trop sensible, alarmé pour presque rien.

À ce moment, il distingua vaguement des bruits de pas. En baissant la tête, il aperçut une fille portant de petites chaussures en cuir, se tenant derrière lui. Une peur intense l'empêchait de lever les yeux. Mais peu après, une force irrésistible fit lever sa nuque. Lin Yao vit sur le miroir, reflétés en rouge vif, quelques mots : « Nous allons nous rencontrer. »

« Non, je ne veux pas. » La peur l'avait complètement envahi. Lin Yao, courant sans but, sortit de la salle de bain et se rua dans la rue.

Seul, il marchait en repensant à tout ce qui venait de se passer, sentant un frisson mêlé de peur remonter dans son dos, paralyzant son cerveau.

À ce moment-là, une petite fille passa lentement à côté de lui. « Yafei ! » appela Lin Yao involontairement. Non, ce n'était pas possible. Yafei était morte dans un accident de voiture sept ans auparavant, et ensuite, ses parents et son frère étaient également morts dans des circonstances mystérieuses. Comment pouvait-ce être elle ?!

« Hmm, c'est moi que tu appelles, Yao-ge. » La petite fille venait de parler !

Elle... c'était vraiment Yafei. Suis-je en train de rêver ? La voix disparue depuis sept ans… ou bien suis-je déjà mort ?

« Non, tu n'es pas mort. » Elle pouvait m'entendre ?

« Tu veux que je t'explique, n'est-ce pas ? Je peux te le dire. Te souviens-tu de notre dernière rencontre, il y a sept ans ? C'était quand nous achetions des glaces ensemble, et j'ai été percutée par cette voiture et morte, et apparemment de façon horrible. Depuis, j'achète tous les jours deux glaces que je pose sur ma table de nuit. »Tu sais comment ma famille est morte ? C'est moi qui les ai appelés pour venir me tenir compagnie. Mes parents, je les ai fait tomber du neuvième étage ; mon frère, je l'ai pendu au plafond avec une bande de soie blanche. Nous sommes déjà réunis. Nous sommes très heureux, l'endroit où vous habitez est ma maison. Maintenant, j'ai vraiment envie de vous rencontrer.” Lin Yao ne pouvait pas le croire, son meilleur ami pouvait donner une impression aussi sinistre. Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé, Lin Yao parvint avec une bouche raide à prononcer quelques mots : “Comment se rencontrer ?” Ya Fei ricana, comme si elle voulait figer l'air : “Tu le sauras…” Lin Yao ressentit un étourdissement et s'endormit. “Frère, pourquoi dors-tu ici ?” Lin Xin secouait Lin Yao à côté. À son réveil, Lin Yao se rendit compte qu'il était allongé sous la photo en noir et blanc à côté des roses blanches. À travers ces marques rouges, Lin Yao vit, vit que la personne sur la photo était Ya Fei, il semblait pouvoir voir le sourire froid de Ya Qing. À sa main droite, deux glaces fondaient lentement, ne laissant que deux bâtons parallèles. “Non ! Non ! Éloigne-toi !!” Lin Yao cria désespérément. D'ordinaire calme, Lin Xin frappa Lin Yao au visage gauche d'un coup de poing : “Frère, es-tu devenu fou ?!” Peut-être à cause de la douleur, Lin Yao se calma un peu. À ce moment, deux policiers entrèrent : “Puis-je vous demander si vous êtes Lin Yao et Lin Xin ?” “Oui, qui êtes-vous ?” dit Lin Xin. “Lin Cheng et Wang Li, vos parents…” “Qu'y a-t-il, sont-ils morts ?” Lin Yao pressentait déjà tout ce qui s'était passé et ce qui allait se passer. “Oui, vers dix heures trente hier, ils ont sauté ensemble du bâtiment de Jingkelong.” On pouvait voir que le policier était un peu surpris par les mots de Lin Yao. Dix heures trente ? À minuit hier, Lin Yao a encore vu sa mère, alors… Cependant, Lin Yao ne s'en souciait plus. “Ce n'est pas vrai ! Ce n'est pas vrai ! Non…” Lin Xin hurla de manière folle et sortit en courant, percuté par une voiture venant de la gauche et projeté sur plusieurs mètres. Lin Yao s'effondra complètement. “Lin Xin, non, ne meurs pas. Zhou Ya Fei, espèce de salaud ! Pars.” Lin Yao courut vers la voiture, voulant tirer le conducteur pour le tuer, il devait le tuer. En ouvrant la portière, il découvrit qu'il n'y avait personne au volant. Il n'y avait qu'une photo en noir et blanc sur laquelle était écrit quelques mots : “Lin Yao, le prochain c'est toi.”Il se retourna et découvrit que la photo en noir et blanc de la rose blanche avait disparu. Le lendemain, le journal publia une nouvelle terrifiante : un homme, incapable d'accepter le départ de ses proches, s'était pendu dans une vieille maison de la route Yin-Yang. « Haha, nous sommes enfin réunis, nous sommes enfin ensemble. » « Mmm, veux-tu en emmener une autre personne ? »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas intéressant
Le premier
Des scènes mortes, mortes... il n'y a pas du tout de sang ni de spectacle sanglant
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse