Le Trente-septième Nuit de l'Extérieur Black cup (Le massacre commence, la voie du roi !)

L'affiche originale: BLOOD Vues: 204 Réponses: 5 Publié dans: 2012-08-10 01:44:08
Peut-être lassé de l'étendue infinie du ciel, le jeune garçon se tient immobile sur la terre et le ciel, le regard vide.
Ce monde est si silencieux. Dans le monde original, il y avait de douces vagues qui caressaient le rivage avec de petits sons, il y avait la lumière du matin qui se manifeste au lever du soleil, semant des éclats dorés à la surface de l'eau, se saluant les uns les autres. Aujourd'hui, pour toi, il entre dans la nuit.
La terre noire est teintée de larmes, la poussière s'installe. La danse du nirvana, des nuages et de l'eau en mouvement.\Sur la terre, suivant les traces des couteaux restent de colorations éclatantes, les bords sont couverts de grandes fleur des enfers, se tenant compagnie et se comprenant mutuellement.\Ces masses de feu rouge séduisant, semblant des proverbes rouges, font pourtant ressentir l'odeur de la mort, leur apparence parfaite ne peut cacher une âme vieillie et brisée.
Amour, rancune, affection, obsession, vie, vieillesse, maladie, mort, tout se concentre sur le jeune garçon.\Bien qu'à cet instant il se soit transformé en démon, il ouvre toujours ses bras pour protéger la jeune fille, même si elle quitte ce monde à jamais.
Le ciel nocturne en noir et blanc est au-dessus, l'ombre du château se dresse au bout de l'avenue, les branches sèches et les feuilles mortes tombent pour disparaître, le grand portail de fer est sculpté au centre en cuivre rouge avec des motifs de crânes mélancoliques, le front froncé fermement.\La destination de l'équipe ailée est "la ville du Rossignol".\Le fer noir devant eux s'ouvre lentement comme pour les accueillir. En marchant dedans, l'odeur du sang qui s'écoule reste dans l'air.\L'architecture gothique perce le ciel nocturne, l'église blanche repose sur des marches superposées, dominant comme des épées. Les tours ornées sont sculptées avec d'innombrables anges purs, des démons tragiques et des dragons d'une grande noblesse, les lignes verticales et acérées lui donnant une beauté élancée.\Dans la nuit silencieuse, le château est silencieux.\Le métal se fait plus épais et émet un grincement strident, le grand portail noir de la cathédrale s'ouvre lentement.\Des centaines de lampes illuminent la terre, des milliers de géants chevaliers en armure plantent leurs lances dans le ciel.\Sur la place, un homme en robe noire de mage s'approche lentement portant une longue épée brillante, il a environ une trentaine d'années, son visage dur a déjà vu beaucoup de tempêtes, ses yeux noirs reflètent un froid glacial. Il marche sur le tapis en soie parfumé au thé, imposant et majestueux.\"Le sanctuaire sombre se transformera en champ de bataille, les enfants se battront pour eux-mêmes." Le prêtre étire ses narines et murmure ces mots.Dans le confinement, une lumière flamboyante semblable à une montagne jaillit du sol, illuminant toute la ville nocturne. Des milliers et des milliers de bougies s'allumaient simultanément sur le support, des tapis rouges roulants s'étendaient sous leurs pieds, et d'innombrables membres des Spores Noires avançaient lentement. Avec l'arrivée de la solitude, une lueur apparemment chaleureuse se répandit sur tout le monde. « Dieu, choisissons un nouveau roi : tristesse, chagrin d'adieu, mort, solitude, cupidité, désir, amour, amitié, famille. Tous abandonnés ensemble. Alors commencez le combat. Au premier tour, laissez-en dix derrière vous ! » « Le prêtre a montré sa main, et les expressions des ombres ont varié — calmes, abasourdies, s'effondrant et furieuses. » « La mort est la lame en chaîne du purgatoire. » Devant lui, la véritable forme de chacun était pleinement révélée, massacrant sauvagement et sans répit. Le sang brûlait, et alors qu'ils étaient massacrés, la lumière brûlante semblable à la mer s'éteignait. Perçant l'obscurité totale, le soupir éternel chantait à l'horizon, légèrement teinté de chagrin. Des ailes balayaient la lame radieuse, du sang noir comme un jais se répandait sur la pointe et coulait, taches de sang tout autour, et en marchant parmi eux, il y avait aussi des plumes de duvet et les lames impitoyables du jeune homme. Il n'en restait plus beaucoup, des étincelles jaillissant, des lames s'entremêlaient. Le sang noir emplissait leurs pupilles, tout le monde devint fou. Des sons troubles ondulaient dans le ciel tandis que les dieux de la mort chantaient des chansons. Après longtemps, alors que tout le corps allait saigner, il ne restait plus que dix lumières brûlantes.

PS : La deuxième mise à jour de Xiao B aujourd'hui. Soupir, je vieillis. Après avoir posté de façon folle ce soir, j'écris lentement une mise à jour par jour. Vieille mais jamais abandonnée. Les débutants sur le forum sont incroyables.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu écris encore si tard... impressionnant
Vieux, vieux, tous vieux, mais je ne veux pas perdre, deuxième mise à jour
(づ ̄3 ̄)づ\(▔□▔")/
En ajustant mon état d'esprit, après avoir révisé autant de chapitres, je vais enfin terminer, souhaitez-moi bonne chance, oh oh
Nous avons écrit 70 chapitres et personne ne les lit, puis beaucoup d'auteurs ne continuent pas non plus, eh bien, petit b, je n'ai vraiment pas envie de continuer non plus.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse