La venue du Qilin : Prologue

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 174 Réponses: 3 Publié dans: 2012-08-10 01:58:34
(center) Prologue (left) Au-dessus des nuages lointains, le tonnerre grondait, et des éclairs ondulant comme de longs dragons se tordaient dans les nuages noirs. Le ciel brisé lançait des éclairs sanguins, l'intention meurtrière se déployait. Une lune de sang s'élevait au centre, apportant une peur infinie aux mortels. Une femme se tenait en lévitation au centre de la lune de sang. La fine étoffe rouge de ses vêtements flottait légèrement dans le vent, enveloppant son corps comme un nuage de fumée, laissant deviner sa silhouette gracieuse. Ses cheveux noirs cascadaient comme une chute d'eau derrière elle, baignés par la lumière sanguine. La femme agitait légèrement ses manches de prière, et un petit miroir exquis apparut dans sa main. Après avoir minutieusement retouché ses sourcils fins en forme de feuilles de saule, elle sourit avec satisfaction. Une femme d'une beauté surnaturelle, mais son sourire était d'une sensualité envoûtante, glaçant le sang. "Qi, dis-moi, suis-je belle ?" Elle agitait ses lèvres pleines et charnues, sa voix séductrice s'infiltrant comme des serpents froids et glissants dans l'oreille de Qi. Un homme se tenait sur un nuage mince au loin. Les nuages autour prenaient une teinte rouge sang effrayante, mais celui sous ses pieds était d'un blanc pur et sacré, tout comme son maître, impeccable, incapable d'être lié à ce monde, pour ne pas souiller cette sainteté inviolable. Oui, c'était Qilin. "Retourne-t-en, Feng." répondit Qi d'une voix calme, "Peut-être que le Dragon Impérial te laissera la vie sauve." Le visage de Feng se couvrit immédiatement de nuages sombres, le miroir dans sa paume se désintégra facilement en poussière scintillante et tombante. Un vent glacial émanait d'elle, et l'air autour se couvrit de givre cristallin. Sa séduction venait de disparaître comme emportée par le vent, ne laissant que le froid et la détermination. "Je ne veux pas." Une lueur de solitude traversa les yeux brillants de Qi, mais disparut instantanément. Dans ses yeux clairs comme l'eau, il ne restait que la tranquillité, sans la moindre ondulation. "Vraiment… alors si c'est ainsi…" Qi forma des sceaux avec ses mains, changeant rapidement les gestes, le vent sifflait autour de lui avec force. Une marque magique dorée apparut dans les airs, Qi plongea sa main à l'intérieur et en retira lentement. Un arc long doré surgit dans le ciel, et l'esprit de combat éclata instantanément, le domaine invisible enveloppant le ciel, la puissance divine tremblant l'esprit. Des points lumineux dansaient entre ses doigts, et en un instant une flèche d'or prit forme dans sa main. À l'instant suivant, la flèche dorée fut placée sur l'arc divin tendu à son maximum, les têtes d'animaux sculptées sur l'arc mordant fermement la pointe de la flèche.La lumière froide sur la pointe de la flèche s'infiltra dans les yeux rouges flamboyants de Feng, créant un éclat étrange et scintillant.

« Eh bien, toutes mes excuses ! »

La tension était à son comble. Il la regardait, et elle le regardait aussi.

Feng baissa légèrement la tête et murmura d'une voix tremblante, « Tu... refuses vraiment de me laisser partir ? »

Qi ne dit rien, serrant simplement la flèche sur la corde avec plus de force, la détermination se lisant dans ses yeux.

« Bien ! Très bien ! Kirin. Tu resterais donc fidèle à l'Empereur Dragon ! » Un sourire cruel, mêlé de moquerie, remplissait en un instant le visage de Feng. « Ha ha… c'est vrai. Même l'Arc Kirin de Feu Divin a été sorti contre moi, mourir sous sa flèche est un honneur pour moi. »

Feng abaissa la voix, ses yeux ensorcelés se fendant en une mince fente: « Mais si l'un des quatre grands animaux divins, le Kirin, pouvait m'accompagner dans la tombe... alors ce serait un vrai honneur ! »

À peine ses mots eurent-ils été prononcés que Feng disparut dans un éclat, fusionnant avec la lune sanglante derrière elle. La lumière lunaire rouge s'éleva instantanément en bouillon, les éclats de lumière rouge se mêlant pour former un immense symbole qui tournait lentement.

Soudain, le symbole dans le ciel sembla attiré vers la lune sanglante, s'y calant lentement. Les deux étaient exactement de la même taille, et au moment où leurs bords coïncidèrent parfaitement, le symbole en rotation s'arrêta. Une lumière éclatante jaillit de celui-ci.

De légères ondulations se répandirent à la surface du symbole-lune, et une aile émergea de la lune sanglante. En même temps, un cri assourdissant, comme venu d'un autre monde, retentit, brisant les nuages environnants.

Le Kirin tira rapidement une flèche. Une traînée de lumière dorée s'élança, dégageant une aura sacrée, et là où elle passa, l'espace se fissura.

La flèche dorée rencontra les ondes invisibles du son, éclatant dans le ciel en une courte et belle étincelle.

Une force terrifiante s'abattit, dispersant tous les nuages.

Sous cette pluie de feu, une énorme silhouette rouge sang s'éleva, couverte de plumes écarlates. À la lumière de la lune, elle ressemblait à une flamme rouge vivante.

« Kirin. Tu ne comptes pas utiliser le Contrat du Sang de l'âme de la bête ? » La Feng de sang agita ses ailes, ses yeux rouges reflétant la silhouette du Kirin. « Tu me méprises ? »

Le Kirin observa calmement la Feng de sang. Après un moment, il chuchota :

« Feng, tu es si belle. »

Feng de sang resta un instant stupéfaite. Mais la rougeur sur son visage ne fit que brièvement surface et fut rapidement remplacée par l'indifférence glaciale de Ruo Bing.

« Sans utiliser le Contrat du Sang, Kirin, tu n'as aucune chance de gagner. »Et moi, je ne te donnerai aucune chance.” Après avoir dit cela, le Phoenix ouvrit brusquement ses ailes. Une aura furieuse et montante jaillit immédiatement. (centre) “Plume de sang - Danse du Phoenix Infernal !!” (gauche) Le Phoenix de sang se transforma en une flèche rouge et s'élança vers le ciel. Et avec une aura de destruction époustouflante, elle retomba rapidement vers le Qilin. À cause de sa vitesse extrême, le frottement violent avec l'air généra une température très élevée. Bientôt, des flammes de milliers de degrés enveloppèrent tout le corps du Phoenix de sang. Le Phoenix en flammes tombait droit comme un feu d'artifice. Le Qilin leva les yeux pour la regarder. Une larme tomba silencieusement et fut instantanément vaporisée par l'air brûlant en vapeur blanche. Il leva silencieusement son arc divin, et une flèche invisible se forma doucement. Bien que semblant invisible, elle était pourtant réelle. Le Qilin regardait le Phoenix si proche, et les flammes folles semblaient presque toucher son visage. Tout semblait ralentir. Le Phoenix dansait follement dans les flammes, et ce spectacle magnifique se fixa à jamais dans la mémoire du Qilin. Il l'examina attentivement une dernière fois. Il lâcha la flèche de sa main. “Fshh.” (droite) À suivre. (gauche)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh bien, bienvenue de revenir à ce chapitre pour le plaisir, ce n'est pas que la puissance résiduelle a beaucoup augmenté, mais c'est plus agréable à regarder que l'âme, j'ai regardé attentivement avec plaisir 100 fois !
D'accord, passons la nuit ensemble jusqu'à tard ce soir.
Quand meurt Can Er ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse