Réveillé…

L'affiche originale: Euh euh euh euh Vues: 68 Réponses: 4 Publié dans: 2012-08-10 09:41:12
J'ai dormi de 4 heures jusqu'à maintenant, et dès que je me suis connecté, j'ai constaté qu'il y avait très peu de posts…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(centre)Le gouvernement central a prélevé des impôts !
Je viens aussi de me réveiller
Haha, bonjour
《Tôt》 Objectifs d'apprentissage : 1. Objectifs de connaissance et de compétences : lire correctement le texte, apprendre les nouveaux caractères et mots, et comprendre les mots clés. 2. Objectifs de processus et de méthode : à travers la lecture et la réflexion, être capable de relier le contexte pour expliquer pourquoi l'auteur écrit sur les fleurs de prunier. 3. Objectifs émotionnels, d'attitude et de valeurs : ressentir, lors de la lecture, le grand esprit du Maître Lu Xun de « toujours tôt pour la révolution, tôt dans tout, lutter toute sa vie », et développer la notion de chérir le temps. Points clés et difficultés de l'enseignement : 1. Apprendre à présenter de manière ordonnée l'aménagement intérieur. 2. Comprendre l'intention de l'auteur en écrivant sur les fleurs de prunier. Apprendre l'esprit de Lu Xun d'être toujours tôt et faire toutes choses tôt. Préparation des supports pédagogiques : diaporama pour l'enseignement. Processus d'enseignement : I. Stimuler l'intérêt, discuter du « tôt » 1. Présenter : L'oiseau maladroit s'envole tôt pour atteindre la forêt, la personne peu intelligente devient talentueuse en étudiant tôt et assidûment. L'oiseau qui se lève tôt attrape des vers. La planification de l'année repose sur le printemps, la planification de la journée repose sur le matin. Lire le texte nouveau. Lire le texte nouveau. 2. Poser des questions : Que nous disent ces trois phrases ? Faire les choses tôt, chérir le temps. Que nous disent ces trois phrases ? Que nous disent ces trois phrases ? Faire les choses tôt, 3. Aujourd'hui, nous allons étudier « Tôt » Tableau noir Aujourd'hui, Aujourd'hui nous allons étudier 《 》. Tableau noir 4. Ensuite, lire le texte, en soulignant les caractères nouveaux et inconnus et en utilisant le dictionnaire pour les apprendre. Enfin, vérifier les caractères nouveaux. Ensuite, lire le texte Ensuite, lire le texte, en soulignant les caractères nouveaux et inconnus et en utilisant le dictionnaire pour les apprendre. Enfin, vérifier les caractères nouveaux. Montrer la vérification des caractères nouveaux. Montrer la vérification des caractères nouveaux.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse