Mon jour dans le forum des héros du jeu
Ne pas hésiter~ Je ne veux pas rester célibataire, je veux m'emparer de maison et épouser une femme, je veux tromper le chef du village ! Ceux qui ont joué avant, dites-moi, jusqu'à quel niveau faut-il entraîner les compétences pour tuer le roi des montagnes ? 5555 Moi, en tant que disciple du temple Lingxin, j'ai entraîné toutes les compétences au niveau 50, le sort Leixin au niveau 60, mince, complètement vaincu, zut ! Ce n'est pas juste vouloir obtenir la femme du chef du village~ Est-ce facile pour moi…
Réponses (4)
À l'aide ! Que tous ceux qui passent par la route 7723 marchent dessus
Mince !
Encore une photo
C'est perspicace !!! Tout à fait correct ! L'auteur du post est vraiment brillant ! Je ne peux m'empêcher de te louer ! En lisant le post de l'auteur, mon esprit s'est soudainement éveillé, mes méridiens se sont détendus et mes sept orifices se sont ouverts à moitié. Depuis toujours, les jeunes peuvent être des héros. L'auteur, malgré sa jeunesse, possède un talent qui peut gouverner le monde et une sagesse pour stabiliser le pays. Les anciens disaient : « Si vous avez soit le Dragon Couché, soit le Phoenix Jeune, vous pouvez pacifier le monde ». Aujourd'hui, le ciel bénit notre grande Chine. Après 5000 ans de bouleversements, la Chine, le pays sacré, s'élève comme le tonnerre, le sable vole et les pierres volent, la grande danse occupe le ciel. Dans la brume, on voit un dieu céleste en armure se tenir entre ciel et terre, un héros tenant des haches dans chaque main, ses yeux éclatants comme des éclairs. Une hache fait naître le chaos, la deuxième hache façonne les humains comme Nuwa, la troisième hache me renverse. Avoir un tel héros est vraiment une chance pour le pays et un bonheur pour le peuple. Comment ne pas pleurer de joie... Les anciens ont reconnu les jeunes comme l'auteur du post : le jeune auteur est comme le soleil levant, sa voie brille magnifiquement ; la rivière révèle un courant caché, se jetant dans l'océan ; le dragon caché dans l'abîme s'élève, ses écailles en vol ; le jeune tigre rugit dans la vallée, tous les animaux tremblent ; l'aigle teste ses ailes, le vent et la poussière s'écartent ; une fleur rare éclot, majestueuse dans l'univers ; Jian, le forgeron, affûte son épée, prête à briller ; le ciel porte son azur, la terre porte son jaune ; qu'importe le temps, qu'importe l'espace ; mon admiration pour l'auteur est comme un fleuve interminable, qui ne changera jamais, même si les mers se dessèchent ou que le monde s'effondre. Après avoir lu le post de l'auteur, je ne peux calmement retrouver mon état d'esprit. Comme le dit Laozi : « Le grand son est inaudible, la grande forme est sans forme. » Je comprends enfin ce qui me manque : c'est exactement cette poursuite obstinée de la vérité par l'auteur et le poids de la pratique acharnée de ses idéaux. Face au post de l'auteur, j'étais si choqué que je ne pouvais presque pas bouger.
— Toutes les réponses chargées —