[Repartagé] Les insultes de 'Appartement d'amour'

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 687 Réponses: 2 Publié dans: 2012-08-10 12:49:51
Zi Qiao : Maintenant, ton regard ressemble beaucoup à celui de Tony Leung, et il y a un peu du style de Takeshi Kaneshiro entre tes sourcils. La façon de tenir la bière, à première vue, ressemble à Wu Zhenyu. Mais ton visage ressemble à Eric Tsang. Zhang Wei : J'ai passé un test de QI à l'orphelinat. L'enseignant a dit que si on retirait quarante points à mon QI, je pourrais à peine être considéré comme intelligent. Yi Fei : Le test de QI de votre orphelinat vaut même moins que notre micro-ondes. Mei Jia : Regarde ton grand visage, chaque fois que je me tiens à côté de toi, mon téléphone n'a pas de signal, et sur la route, je ne vois même pas le soleil ! Zi Qiao : Ton cerveau s'est fait coincer par une porte, non ? Espèce de dinosaure qui régresse trois fois par jour ! Yi Fei : Si je ne vois pas cet homme, je vais te faire disparaître ! Disparaître au sens biologique et sociologique ! Wan Yu : Laid, mais laid de façon spéciale, vraiment spécialement laid ! Xiao Xian : Je ne suis pas une personne qui agit au hasard ! Yi Fei : Et quand tu agis au hasard, tu n'es même pas humain ! Zi Qiao : Ne te suspends jamais à un seul arbre, essaie de t'accrocher à plusieurs arbres autour de toi plusieurs fois... Zhan Bo : Sœur, si quelqu'un te blesse profondément, combien de temps te faudra-t-il pour lui pardonner ? Yi Fei : Lui pardonner ? Pardonner, c'est l'affaire de Dieu, ma mission, c'est de l'envoyer voir Dieu ! Yu Mo : Il faudrait vraiment installer une chasse d'eau dans ton cerveau (Zi Qiao) pour aspirer toutes ces choses dégoûtantes. Yi Fei : Alors tout son cerveau serait complètement lavé. Mei Jia : Je vais te tuer en une gorgée de soda salé ! Conducteur de bus (à Zhan Bo) : Espèce de pervers, ou tu passes la carte, ou tu mets une pièce, ou tu dégages, pourquoi tu tournes comme ça ! Conducteur de bus (au garde du corps) : Hé, reviens ! Ou tu passes la carte, ou tu mets une pièce, ou tu dégages, qu'est-ce que tu regardes ! (Le garde descend du bus) Même pas capable de prendre le bus, et tu fais semblant d'être dans The Matrix, hum ! Zi Qiao : Elle est Chen Yuanyuan, et toi ? (regarde la poitrine) Chen, plate, plate ! Flash Sœur : Même une boîte de sardines a plus d'avenir que toi. Mei Jia : Regarde ton grand visage, chaque fois que je me tiens à côté de toi, mon téléphone n'a pas de signal, et sur la route, je ne vois même pas le soleil ! Yi Fei : Je pense que cette chose est complètement improbable, la victoire de la Chine à la Coupe du Monde de football et ton absurdité sont à peu près au même niveau. Yi Fei : Tch, tu as affiché le mot « déprimé » sur ton visage, ceux qui ne savent pas lire ne pourraient jamais le deviner. Yi Fei : Tu manques de cerveau ! Le monde est vaste, mais il n'est pas assez grand pour la partie de cerveau qui te manque. Yi Fei : Huit filles, quatre ont des appareils dentaires en métal, trois ont des verres de lunettes plus épais que des bouteilles de bière, et encore une est plus grande que toi...Je comprends maintenant parfaitement pourquoi on appelle ça l'Association des animaux primitifs, vous pouvez vous étudier les uns les autres, ça évite d'acheter des spécimens. Wan Yu : Mépriser quelqu'un est le devoir de chaque citoyen. Yi Fei : Quand ta mère t'a donné naissance, est-ce qu'elle a jeté l'humain et élevé le placenta à la place ! Zi Qiao : Je veux aussi trouver un endroit où on peut imprimer mon avatar sur de la monnaie. Mei Jia : Ce n'est pas difficile, tu ne peux pas simplement trouver un endroit qui imprime des billets funéraires ? Zi Qiao : Dans le monde des hommes, il y a des hommes forts partout, mais des faibles comme des étoiles. Yi Fei : Mais quand je regarde autour de moi, le ciel est sans nuage, plein d'étoiles. Yi Fei : Tu es sans honte, tu es vil, tu es peu fiable ! Zi Qiao : Alors tu n'es pas sans honte, pas vile, et très fiable ? Yi Fei : Où suis-je sans honte, vile ou peu fiable !? Zi Qiao : Où n'es-tu pas sans honte, où n'es-tu pas vile, et où es-tu fiable ?! Yi Fei : Même si je suis extrêmement sans honte, extrêmement vile et extrêmement peu fiable, je ne serai jamais plus sans honte, plus vile ou plus peu fiable que toi !! Yi Fei : Comme le dit le proverbe, l'amour rend beau, alors que voit-on dans les yeux de la beauté ? Xie Xie : (après réflexion) du caca d'œil ! Yi Fei : Ce n'est pas grave, l'échec est la mère du succès. Zhan Bo : J'ai déjà beaucoup de mères, mais aucune enceinte. Yi Fei : Écrire des poèmes, c'est une chose, mais écrire des absurdités qui sentent mauvais et qui sont trop longues, et ensuite quand la fille les voit, les hormones femelles enfin stimulées se transforment instantanément... en cholestérol. Wan Yu : Fei Fei veut faire elle-même du chocolat pour l'offrir à M. Shen. Xiao Xian : Vraiment ? Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu veuilles l'empoisonner ! Yi Fei : Je veux empoisonner, et toi, je t'empoisonnerai le premier ! Zhan Bo : Les choses que ma sœur fait ne peuvent tuer personne, le poison doit sembler très attrayant pour qu'on veuille le manger. La dernière fois j'ai vu le chocolat qu'elle avait fait, oh mon dieu !! Xiao Xian : Hahaha, je comprends, tu ne veux pas l'empoisonner, tu veux juste lui faire peur, n'est-ce pas ! Yi Fei : J'ai vraiment envie maintenant de prendre ma chaussure taille 37 et de la frapper sur ton visage taille 42 ! Même un végétatif parle mieux que toi, tu y crois si je te plante immédiatement dans un pot de fleurs !!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
!!!Ancien!!
Mordre les gens( / u r l ) http://7723.cn/lts/view.asp?myid=855c369db58b2c7f&text=&idd=189&id=20637&p=1&pp=1
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse