Demander la gratuité des données

L'affiche originale: Maître voyou@Ling Yun Lanyue Vues: 137 Réponses: 3 Publié dans: 2012-08-10 13:19:56
Récemment, je viens d'acquérir un téléphone Xiaomi, mais je n'ai pas de données mobiles. Je viens de chercher des tutoriels de données gratuites sur le site, il y en a trop et certains ont répondu que ça ne fonctionne pas. Donc je cherche un tutoriel fonctionnel pour utiliser Uc sans données, merci. En passant, je cherche des recommandations de jeux Android amusants, de stratégie, d'action et d'aventure.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Pardon, je passe▅▅◣ ▄█Ouvre un char pour soutenir le post█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
Pour utiliser un navigateur sans données, il faut vérifier si votre région peut bénéficier de cette fonctionnalité. Il y a des forums sur les navigateurs sans données ! Vous pouvez les trouver en recherchant les posts vous-même !
Données gratuites ? Cela n'existe qu'au Sichuan, si c'était gratuit dans tout le pays, les compagnies mobiles ne feraient-elles pas faillite ? Des jeux ? Je recommande Geolocator 2.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse