Comment télécharger des jeux du forum Android 7723 sur l'ordinateur
C'est comme ça : je veux vraiment jouer à un jeu RPG narratif Android APK porté depuis un JAR Symbian chinois, le problème c'est que c'est piraté, au pire c'est gratuit. Bien que je n'aie jamais vu de jeu Android payant jusqu'à présent, voir sur le forum que le sujet initial dit que c'est piraté ou complètement gratuit me rassure beaucoup. Ce sont exactement ces types de posts sur le forum : « Je cherche à transférer toutes sortes de RPG chinois ou autres. » Avant, quand je jouais sur Symbian avec des cartes, j'aurais voulu pleurer, maintenant qu'il y a des versions piratées portées, j'ai vraiment envie de jouer, mais le 7723 sur PC n'a pas de forum, quelqu'un peut m'aider… Et le plus important, même si je connecte mon téléphone au Wi-Fi de la maison et qu'il est déjà « en train d'obtenir l'adresse IP », bizarrement ça se déconnecte pendant l'obtention, je suis sans voix. Et puis, la data est limitée, donc je ne parlerai pas de ça, je dois télécharger depuis l'ordinateur. Les experts, merci de me donner des conseils, je suis à vos pieds.
Réponses (4)
Baidu wap, avec un ordinateur utilisant un navigateur Wap, on peut accéder au forum.
Accédez à www.pctowap.com et vous comprendrez comment entrer sur ce site pour télécharger !
Pour être honnête, tous ces jeux ont été publiés par moi, certains ont été testés, d'autres non. Si vous voulez jouer aux jeux Java pour Symbian, il vaut mieux installer un émulateur, puis télécharger le e680 et le passer en plein écran avec le tactile, ça ira. Pour télécharger les jeux sur le forum avec un ordinateur, utilisez le navigateur Opera, celui de Baidu WAP ne fonctionne pas très bien.
Pour se connecter au wifi, il faut un routeur. Notez qu'il s'agit d'un routeur.
— Toutes les réponses chargées —