{Logiciel} AnTuTu Benchmark V2.9 teste le score de ton appareil préféré !

L'affiche originale: Petites feuilles vertes Vues: 935 Réponses: 4 Publié dans: 2012-08-10 18:03:47
[Tarification] Utilisation totalement gratuite, aucun spam, aucun logiciel malveillant [Sécurité] Aucun virus / aucun plugin / aucune charge cachée\[Testeur] Yezi\[Applicable] Convient à tous les appareils Android\[Modèles testés] Dai Fei [Présentation du logiciel] AnTuTu Benchmark est une application sur la plateforme Android permettant d'exécuter en un clic l'ensemble des tests complets. Le projet comprend : 6 tests incluant la logique, les entiers, les octets, les calculs en virgule flottante et le contrôle de somme, ainsi que le traitement XML, la compression, le décompression vidéo H.264 et la décompression audio ; 1 test de débit de données mémoire, similaire au test de bande passante mémoire utilisé habituellement sur PC ; 4 tests de performance de lecture/écriture sur système de fichiers et base de données ; 1 test de performance graphique 2D, principalement pour démontrer le déplacement d'une grande scène 2D ; 3 tests de performance graphique 3D, démontrant la scène FPS, la scène des deux sphères stellaires et la rotation d'une structure en double hélice ; ces tests sont exécutés successivement et, à la fin, les résultats sont affichés sous forme de graphiques. [Notes de mise à jour] 1. Ajout de la fonction de vérification du temps réseau pour éviter de tricher en ralentissant l'horloge locale ; 2. Ajout d'un nouveau bouton de saut vers les tests OpenGL ES 2.0 3D ; 3. Correction du problème où les données restaurées depuis la carte SD ne prenaient pas effet immédiatement ; 4. Correction du problème de la page de commentaires qui ne permettait pas de revenir à la page précédente ; 5. Correction d'un bug qui pouvait provoquer un plantage lors de la sortie.
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tiens bon toi-même !
Merci pour le partage, il y a peu de gens sur Android, je soutiens !
Merci pour le partage ! Le forum est plus passionnant et plus chaleureux avec toi ! J'ai couru plus de six mille points
Avec amour, qualité et rêves, toi et moi 7723
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse