« Lettre d'adieu »

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 166 Réponses: 14 Publié dans: 2012-08-10 18:59:12
Sans m'en rendre compte, j'ai déjà passé un certain temps sur le forum. Les moments de détente passent vraiment vite. Le forum m'a accompagné à travers les moments de vide, de solitude, d'ennui. Il m'a aussi accompagné à travers les jours heureux, joyeux, paisibles et relaxants. Quand je m'ennuie ou que je suis seul, je viens sur le forum pour regarder, parcourir, répondre aux messages et discuter. Quand je suis libre et détendu, je viens aussi sur le forum pour regarder, parcourir, répondre aux messages et discuter... Cela est devenu une habitude indispensable dans ma vie quotidienne.

Mais aucune réunion ne dure éternellement. Pour des raisons d'études, je n'ai plus le temps de venir m'amuser avec mes amis sur le forum, ni de jouer avec eux contre les loups et les singes. Au départ, je pensais que je n'écrirais rien en partant, mais je veux quand même écrire ces quelques mots avant de partir.

Je vais quitter le forum, quitter tout le monde. Cela me fait tellement de peine... Je ne sais pas quand je pourrai revoir mes amis, mais j'espère que les rires et la joie passés resteront toujours dans mes souvenirs. Les scènes de bonheur d'autrefois resteront toujours dans ma mémoire.

Je souhaite que 7723 réussisse dans tout ce qu'il entreprend, et je souhaite également que Saint Lin @Perfect@ et les deux familles continuent à prospérer.

Au revoir, je reviendrai encore %
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, d'accord ! Je me prépare aussi à partir.
Au revoir ! À la prochaine !
Ne pars pas
Hum, il faudra revenir jeter un œil quand on a le temps. Ah, moi aussi je dois reprendre les cours !
Ne pars pas~
Je vais aussi reprendre les cours.
Je suis en troisième année de collège, il se peut que je doive aussi disparaître pendant un certain temps…
À quoi sert encore d'aller à l'école, viens avec moi : le soleil brille dans le ciel, les zombies me crient dessus, les petits oiseaux disent, tôt, tôt, tôt, pourquoi portes-tu un paquet d'explosifs ? Je vais faire sauter l'école, le directeur ne sait pas, tu tires, je canon, un « boum » et l'école disparaît.
Je n'ai pas de relations, j'ai encore un certain temps de vacances d'été
Nous n'oublierons pas ton 'océan'
Amour, je suis en terminale… peut-être que je serai absent pendant un certain temps ! Mais je devrai revenir, après être parti, il faut toujours rentrer chez soi !
Je m'en souviens !!!! Certainement !
En passant ici encore une fois, nostalgique
Ah~~ je suis en première, l'école va bientôt recommencer, je ne pourrai plus être là souvent.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse