Zone de construction, les personnes non autorisées ne doivent pas entrer, contrevenants passibles d'une amende de 100 000 yuans
Ce post est en construction, c'est une zone de construction, les personnes non autorisées ne sont absolument pas autorisées à entrer !! Puisque vous êtes déjà arrivé ici, cela signifie que vous êtes entré dans cette zone de construction. Comme il a été dit, peu importe qui vous êtes, remettez rapidement 100 000 yuans, qui vous a permis d'entrer, carte d'identité, certificat de propriété, certificat de mariage, certificat de personne handicapée, certificat de fou, tout sera confisqué, et même votre chien sera confisqué !!!
Réponses (5)
Vertige…………
………………
...
Rien de grave, ce numéro a encore 6 millions, je vais bientôt commencer à travailler, je ne joue plus, ce n'est pas grave, la pénalité, ce n'est pas grave
Chaque fois que je vois ce genre de post, je m'assois involontairement en tailleur, l'air profond dans le dantian, et entre mes lèvres rouges et mes dents blanches, je crie froidement un mot : « Faire », puis je saute en l'air en effectuant trois saltos avant, et d'un claquement de doigts je prononce un mot : « toi », ensuite, avec une technique balayant mille armées, je me propulse en arrière et atterris sur une tomate, disant le dernier mot : « sœur ». Répondre au post avec succès, applaudir et finir le travail.
— Toutes les réponses chargées —