{rire} Voici donc les conséquences de ne pas répondre à mes messages ! Hi hi………

L'affiche originale: Petites feuilles vertes Vues: 227 Réponses: 9 Publié dans: 2012-08-10 19:24:57
« Ouaf ouaf ouaf » Un chien errant courait entre divers * à la recherche de son dîner. À côté, un vieil homme était assis, impassible, fumant son tabac séché. Soudain. Un coup de tonnerre et des éclairs zébraient le ciel comme une pluie de météores enflammés. Cela donnait l'impression que la fin du monde était arrivée. On voyait le vieux homme qui fumait, les pupilles légèrement contractées, fixant au loin, murmurant : « Il est là, il est encore là. » Qui ? Qui est encore là ? Pourquoi est-il venu ? Cela a-t-il quelque chose à voir avec les changements dans le ciel ? Profitant d'un instant de lumière des éclairs, on vit, sans savoir quand, qu'une personne se tenait soudainement sur la route officielle à l'extérieur de la ville. Cette personne, grande et élancée, semblait comme une épée plantée dans le sol, immobile, les longs cheveux noirs tombant librement sur ses épaules, les bras croisés, et on pouvait distinguer un coffret brodé tenu dans ses bras. Qui est-il ? Serait-ce la personne dont parlait le vieil homme ? Pourquoi apparaît-il ici ? Il attend quelqu'un. Qui ? On allait le savoir bientôt, car cinq personnes s'avançaient. À leur tête se trouvait un homme, corpulent, mais couvert de luxueux bijoux. Il s'agissait de Bu Huitie, l'homme le plus riche de la ville XX (selon de nombreux forums), surnommé « Sans regret pour couper le fer ». Cet homme circulait fréquemment entre diverses boutiques, faisant fortune grâce à la revente de marchandises. Il était accompagné de quatre grands gardes du corps, toujours près de lui : « Super endurant » Xian Ma Fan, « Saint de la réserve sacrée » Sheng Liu Liang, « Jamais vu la lumière du jour » Qianshui Zu et « Main du Bouddha » Shenshou Dang. Ceux qui se tenaient derrière Bu Huitie étaient ces quatre personnes. Lorsqu'ils s'avançèrent à environ deux zhangs du mystérieux individu, ils s'arrêtèrent. Bu Huitie regarda le mystérieux personnage, et celui-ci le fixait également intensément, avec des flammes semblant danser dans ses yeux. Leurs regards se croisèrent comme des lames s'entrechoquant, des épées se confrontant. Bu Huitie, semblant ne plus pouvoir supporter la pression que l'autre exerçait, détourna le regard en premier et dit : « Qui êtes-vous ? » Le mystérieux personnage jeta un coup d'œil aux quatre gardes derrière Bu Huitie et dit lentement : « Au sommet, je suis unique, postant jusqu'aux survivants des cieux volants à trois extérieurs… je fais rayonner l'âme de la Chine »… Avant même que sa phrase soit terminée, les cinq personnes changèrent de couleur, resserrant inconsciemment leurs armes. Le visage de Bu Huitie devint grave et sa voix trembla légèrement : « Tu… tu fais partie du groupe Top Tie ? » Le mystérieux personnage laissa échapper un ricanement froid et dit : « Exact. Sais-tu pourquoi je t'attends ici ? » Bu Huitie réfléchit un instant et répondit : « Nous n'avons ni rancune ni conflit récent, mais… » Le mystérieux personnage s'exprima d'un ton encore plus froid et pénétrant : « Ni rancune ni conflit ? Regarde ce que c'est ! »On vit le mystérieux individu ouvrir le coffret de brocart qu'il portait sur lui, en sortir un objet et le montrer à tous : c'était un livre, dont la première page arborait en lettres dorées les cinq caractères 《XX (beaucoup de forums) Légendes》. Le mystérieux individu dit d'une voix froide : « Te semble-t-il familier ? » Bu Huitie se ressaisit et répondit : « Aujourd'hui, les marchandises ont été réunies à You Shangcheng, je l'ai déjà feuilleté. » Le mystérieux individu ferma légèrement les yeux et demanda : « Et ensuite ? » Bu Huitie répondit : « J'avais des affaires urgentes, alors je suis parti. » Soudain, le mystérieux individu lança le livre vers Bu Huitie ; une traînée de lumière fila en un sifflement, visant Bu Huitie. Bu Huitie concentra son énergie et forma une paume afin d'attraper le livre, mais à sa grande surprise, les techniques internes du mystérieux individu étaient si terrifiantes que le livre avait failli percer sa paume pour atteindre sa poitrine. Bouleversé, Bu Huitie cria : « Aidez-moi ! » Quatre gardes derrière lui formèrent chacun un mudra puis frappèrent de leur paume le dos de Bu Huitie. Bu Huitie, concentrant l'énergie des cinq personnes, exécuta une technique appelée « T'ai Chi Prunier » pour enfin attraper le livre, dans une posture extrêmement embarrassante. Le mystérieux individu ricana et dit : « Ouvre la dernière page et tu comprendras. » Bu Huitie, encore haletant, tourna tremblant la dernière page. Peu de mots : seulement onze. « Celui qui l'a lu sans tâche d'encre sera capturé, même de loin. » Après avoir lu cela, Bu Huitie ne dit plus un mot, se contentant de hocher la tête continuellement, comme si c'était sa seule action possible… Le mystérieux individu soupira et dit : « Si j'avais su, je ne l'aurais pas fait à l'époque. Pars et accepte la punition que tu mérites. » Après ces mots, il concentra toute sa force et forma un dispositif de formation, criant en exécutant la technique : « Grand Déplacement Interdit par le Sort ! » Blanc. Blanc infini. L'espace blanc était silencieux et sans son. Un homme qui hochait sans cesse la tête était Bu Huitie, envoyé par le mystérieux individu pour subir sa punition. Il y avait un lit, et sur le lit une femme, rien d'autre. Qui était cette femme ? Soudain, la femme se leva et s'avança devant Bu Huitie. Elle le regarda et dit d'une voix douce : « Ah, encore un homme déchu. Viens, accepte ta punition. Un mot à la fois, d'accord ? Te souviens-tu du nombre de mots que tu as lus ? Ne demande pas mon nom… Les gens des Jianghu m'appellent ‘Sœur Pivoine'… » … Une brise légère souffla sur la route administrative de la ville de Skai, portant une feuille tombée sur la route. À y regarder de près, il y était écrit : « Ne sois pas le prochain Bu Huitie » ……………╮(`▽′)╭, as-tu compris ?… Fais comme bon te semble…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon Dieu ! Maudisez les personnes qui lisent les messages sans répondre, que leur téléphone attrape un virus ! Que leur téléphone tombe dans les toilettes ! Mieux encore, qu'eux aussi y tombent ! Amen !
Voyage encore... Temple du Ciel...
7723 Chroniques légendaires !!
Les deux forums au deuxième étage, à part 7723, sont aussi ceux que je fréquente régulièrement !
Le propriétaire du forum sans honte…
ucs8.sh1.ucweb.com:8
Mépriser l'auteur du post
N'importe quoi... Je méprise l'auteur du post
L'auteur du post raconte n'importe quoi ??? Je méprise l'auteur du post
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse