Je... il semble que le coup spécial de la deuxième image soit la Croix tranchante du Guerrier fantôme.
Quel jeu Xianjian est-ce... j'ai oublié, personnellement je pense que ce n'est pas amusant !
Le nom semble être Jiao Ling Zhu, Gu Jian, Xing Chen Bian, Xian Zhang est probablement sorti il y a environ un an
J'y ai joué, il me semble que c'était un jeu qui parlait de quelque chose appelé Oubli, mais j'ai oublié. Il y a une phrase à l'intérieur que j'aime beaucoup.
L'intrigue est que la femme qui prend les perles dans l'image et l'homme voyagent dans un monde inconnu, et avec la femme qui manie l'épée, ils aident le Dragon Bleu et le Tigre Blanc à éliminer les forces du mal.
Faux, l'intrigue montre les trois personnes à l'écran combattant des zombies, mais la femme trahit, les trois meurent, ensuite Pangu fait un pari avec le destin, l'homme retourne encore, et recommence à nouveau... De plus, Gujian Xingchenbian est de Huayu ! Ce n'est pas celui-ci !!!
Je me souviens, la dernière phrase m'a fait mal aux testicules. Veux-tu jamais le livre du démon de sang ?