Memories d'Automne Chapitre 8 : Le Cadeau du Koala

L'affiche originale: @Création parfaite Vues: 519 Réponses: 1 Publié dans: 2012-08-10 23:08:25
Yuan penchait la tête en regardant la tasse. Yuan : « … Ce n'est pas la tasse de mon frère ? » « Je peux utiliser un gobelet en papier » « Si tu bois avec cette tasse… ça ne serait pas comme embrasser mon frère indirectement ? C'est dégoûtant~ » « Je l'ai bien lavée, tu n'as pas à t'inquiéter » « … Tant mieux » Pour une raison inconnue, Yuan, avec un air ennuyé, prit la tasse des deux mains et commença à boire le thé. Yuan : « Mmm, c'est bon. On ne dirait pas autre chose qu'un expert » « Tant que ça te plaît » En réalité, je ne faisais que travailler dans un café, loin d'être un expert. « Au fait, frère, boire du thé, il faut bien accompagner avec quelques friandises, non ? » « Quelle personne capricieuse… » Y a-t-il quelque chose à manger à la maison ? Dès que je me levai, Yuan attrapa ma manche. Yuan : « Non ! Ce n'est pas ce que je veux dire » « Que se passe-t-il ? » « Attends un instant » Yuan se leva, alla à l'entrée, ouvrit son sac laissé là et commença à chercher quelque chose. Elle en sortit un paquet joliment emballé. Yuan : « Regarde » « Qu'est-ce que c'est ? » « Des chocolats » « Même si c'est un jour en retard… des chocolats pour la Saint-Valentin, je pense que mon frère devait vraiment vouloir en manger, non ? Comme je vous ai vus, toi et l'aînée Qi, sortir ensemble, je ne te les avais pas donnés » « Ça n'a rien à voir avec Qi, après tout tu es ma sœur » « Une sœur qui offre des chocolats à un frère déjà en couple, ce n'est pas un peu étrange ? » « Vraiment ? » « Si ! Donc je me suis dit, au moins maintenant que tu n'as pas de petite amie… tu peux recevoir les chocolats… non ? » « Peu importe » Je répondis par quelques mots et déballai le paquet sur la table. Le chocolat que j'avais reçu de Qi était toujours là. Cela prouvait que ce qui s'était passé ce jour de pluie était réel. Mon expression sur mon visage était limpide aux yeux de Yuan… Yuan : « C'était de l'aînée Qi ? » « Mmm » Yuan jeta un coup d'œil au paquet. Yuan : « Est-ce que je peux avoir ça ? Ce chocolat » « Tu veux le manger ? » « Mmm, si ça reste là, mon frère va juste souffrir de plus en plus » « ……… » « Ce n'est pas possible ? » « … Tu peux le prendre » « Alors mon frère mange les chocolats que Yuan t'a offerts » Yuan commença à déballer le chocolat que Qi m'avait offert. « Mmm, c'est fait à la main… » Yuan prit un morceau de chocolat et le regarda en fronçant les sourcils. Yuan : « Hum, c'est mieux fait que ceux de Yuan, le chocolat que Yuan fait a une poudre blanche solide… » Soudain, elle le mit dans sa bouche.“Euh, ça… waah, c'est délicieux !” Le regard de bonheur sur son visage semblait indiquer qu'elle était très heureuse, mais elle secoua soudain la tête.
Yuan : “Non ! Non ! Ce n'est pas bon ! Le chocolat de Qin Xuejie n'est pas du tout bon, ce n'est pas bon !”
Yuan mit un morceau, puis un autre morceau de chocolat dans sa bouche. Soudain, elle remarqua que je la regardais. Sa bouche était complètement remplie de chocolat.
Yuan : “Tu regardes quoi ? Frère.”
“Rien, je trouve juste que regarder Yuan faire l'idiot, ça ne me lasse jamais.”
“Tu me fais un compliment ?”
“On peut dire ça.”
“Alors goûte aussi le chocolat que j'ai fait, j'ai vraiment mis beaucoup d'efforts.”
“D'accord.”
J'ouvris ce bel emballage et à l'intérieur se trouvait un chocolat en forme polygonale.
Yuan : “Il est mignon, non ?”
“Cette forme… c'est… les fesses d'un singe ?”
“C'est un cœur ! Même si la forme est un peu étrange, ça devrait avoir bon goût. Goûte.”
Ce chocolat à la forme bizarre était recouvert de poudre rouge. Comment dire… J'eus soudain un très mauvais pressentiment.
Yuan : “Veux-tu que je te donne à manger ?”
“Non, merci, je vais le faire moi-même.”
Oh, tant pis, mangeons d'abord ! Je pris la décision et mis le chocolat dans ma bouche. La saveur sucrée du chocolat se répandit dans ma bouche. À ma grande surprise, c'était plutôt ordinaire. Juste alors que je pensais cela, soudain--
Yicu : “Waah ! C'est épicé !”
Ce chocolat est vraiment piquant. Ma langue brûlait ! Non, ça fait mal ! Dans ma bouche, c'était comme si la Troisième Guerre mondiale avait éclaté. Au secours ! Avant que ma langue ne devienne un champ de bataille, je pris rapidement du thé noir et avalai ces objets dangereux.
Yicu : “Qu'est-ce que c'est exactement ici ?”
“C'est du piment.”
“Pourquoi as-tu mis quelque chose d'aussi dangereux ?”
“C'est le savoir que j'ai acquis en regardant des films ensemble avec Shadailing, je le mets en pratique dans la réalité.”
“Non ! Ne mets pas le savoir acquis en regardant des films dans la réalité.”
“Ça a vraiment le goût des adultes.”
“Ce n'est certainement pas pour des enfants.”
“Donc ce n'est pas bon… Je l'ai fait avec tant d'efforts pour toi, frère… ça a échoué, Yuan est vraiment inutile ! Une petite sœur inutile comme Yuan, on devrait la jeter.”
“Ne te décourage pas ! Je le mange.”
Je pris un chocolat fait par Yuan et le mis dans ma bouche. Je supportai le piquant et esquissai un petit sourire.Yīcù: « Ce n'est pas grave… c'est très bon » « Ne te force pas » « Pas du tout, j'ai juste eu un peu de sueur froide, je ne me suis pas forcé » « Alors tu dois tout manger » Finalement, je l'ai forcée à tout finir. Après avoir terminé de manger, j'ai conduit Yuan jusqu'à la gare.
📷 image (2)
image1
image2
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne suis pas une fille... pas de mise en avant.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse