J'ai entendu dire que quelqu'un allait partir ? Qui sont-ils ? Pourquoi Na veut-il partir ?
Pour être honnête, je dois dire que de toute façon je ne peux pas m'intégrer dans votre cercle… Je vois tout le temps que quelqu'un rejoint ci, quelqu'un rejoint là… et personne ne m'appelle →_→ donc ça ne m'affecte pas beaucoup… tant que le jeu continue à être mis à jour, ça me va !\ Hum… même si je viens rarement sur le forum, je veux quand même retenir aveuglément l'administrateur… Il ne faut pas abandonner à cause d'un petit échec, gérer un site depuis si longtemps et partir à cause de quelques personnes n'en vaut vraiment pas la peine.
Réponses (8)
Je ne suis pas célèbre non plus ! Pourtant, je traîne ici depuis si longtemps, juste parce que le forum est amusant, parfois deux personnes viennent discuter un peu, parfois le webmaster organise des activités, et un certain expert partage encore des jeux ou des logiciels difficiles à trouver.
Hmm, le webmaster doit partir.
He, le propriétaire du forum est trop naïf, maintenant que l'administrateur va partir, où pourraient-ils encore te donner des mises à jour du jeu...
Ah ! Je ne suis pas célèbre non plus ! Personne sur le forum ne me connaît !
On dirait que c'est fait par l'ID : 26700
Ou-ou, personne ne me connaît, mais si le webmaster doit partir, moi aussi je partirai. Il n'y a pas de raison. Je soutiens le webmaster.
Nous sommes tous des gars que personne ne connaît…
Je ne suis pas très célèbre non plus ! Mais j'espère que le webmestre ne partira pas.
— Toutes les réponses chargées —