Le webmaster et les frères pensent-ils que celui qui cause des ennuis est un espion ?

L'affiche originale: @Discret@Rire du monde derrière la maison@ Vues: 170 Réponses: 15 Publié dans: 2012-08-11 00:23:31
Tout le monde dit que ce chien mort, n'est-ce pas ce gars qui a vu que le webmaster avait agrandi le 7723 et qu'il était jaloux, puis l'a envoyé, le but était juste de semer le chaos et d'insulter pour que notre 7723 soit complètement perturbé, afin de démoraliser les gens, faire croire au webmaster qu'il ne fait pas bien son travail, puis qu'il parte tristement, puis il créerait un autre site web, comme ça il pourrait réussir, et il manquerait juste un concurrent solide. Mais je veux dire, webmaster, ne pars pas, il faut tenir bon, il faut leur montrer que notre 7723 ne peut pas être dispersé par quelques mots de ces scélérats. Allez, webmaster, je te soutiens. Il y a tellement de bons frères dans le 7723, si tu pars, tu perdras beaucoup. Les bons frères sont difficiles à trouver, webmaster, tiens bon, ne fais pas quelque chose que tu regretteras.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y a de l'amour, du goût et des rêves, toi et moi 7723
Bonjour, poster original, je soutiens, je soutiens, je soutiens
Quelqu'un a dit que cette personne est Jiǎn Dìhányǎ, vous… y croirez-vous ?…
Je serais triste si le jeu n'était pas mis à jour -_-
Les chats ne mangent pas d'os..
Si je ne mets pas à jour le jeu, je serai triste -_-||, où d'autre puis-je aller quand je trouverai un bon jeu à l'avenir →_→
7723 ya ya ya ya ya ou meng
Il faut se détendre surtout quand on est triste.
Oui, oui, ne prends pas de décisions sous l'impulsion.
Oui ! C'est possible ! Détruire cette entreprise vivante
Miaou lala
Dire : « Le webmaster ne doit pas partir », puis aller dormir… hélas ! Se coucher trop tard déshydrate la peau et provoque des taches, les noctambules continuent à encourager en retardant le webmaster…
Je veux tellement tuer ce type qui insulte tout le monde partout.
Regardez-vous, nous le traitons tous comme de l'air, bloquez-le et il pourra créer un autre compte pour continuer à insulter. Si ça ne marche vraiment pas, signalez-le et remontez l'IP jusqu'au tribunal !
Ça parle de qui ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse