【Devine】Complet, ennuyeux niveau F

L'affiche originale: Peindre la paix en rose @Jeune déchu Vues: 318 Réponses: 2 Publié dans: 2012-08-11 10:14:07
Unifié Niveau B Devinez Devinez Nº 1 : Une famille est allée chercher une location. La famille se compose de trois personnes, le couple et un enfant de 5 ans. Ils voient une annonce de location et se dépêchent d'y aller. L'appartement est très bien, mais le propriétaire dit : « Mon appartement ne se loue pas à ceux qui ont des enfants. » Le couple, très déçu, s'en va. L'enfant de 5 ans a tout vu et retourne frapper à la porte du propriétaire. Une fois la porte ouverte, l'enfant dit quelque chose qui fait beaucoup rire le propriétaire, qui décide alors de louer l'appartement à la famille. Quelle phrase cet enfant de 5 ans a-t-il dite pour convaincre le propriétaire ? Nº 2 : De quel endroit de la Terre, si l'on part de là, peu importe la direction prise, c'est toujours vers le sud ? Devinez Devinez Unifié Niveau A Nº 3 : Il existe un effet psychologique célèbre dans le monde ! Lorsque vous regardez la télévision et que vous arrivez à un moment culminant, et qu'une publicité est diffusée soudainement, vous savez bien que c'est une astuce des annonceurs, mais vous ne pouvez quand même pas vous empêcher de continuer à regarder. Quel est cet effet ? Question Nc Niveau F Devinez Devinez ! Nº 4 : Un vieil homme de 60 ans épouse une vieille dame de 70 ans, et découvre que celle-ci est encore vierge ! Qui est cette vieille dame ? PS : Ce n'est pas intéressant, mon B complet n'a pas encore été mis en valeur ? Où est passé le modérateur ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
2 : Pôle Nord
L'enfant a dit : cette fois, c'est moi qui loue la maison et j'ai amené deux adultes.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse