À propos du webmaster
Le directeur m'a dit à l'instant qu'il était très fatigué, savez-vous pourquoi ? À cause de certaines personnes et de leurs actions, à cause de l'ignorance de certaines personnes, qui nous font toujours nous sentir trahis. J'espère que tout le monde réfléchira bien à cette affaire, afin que nous puissions à nouveau assumer ensemble la responsabilité de construire une belle maison commune. J'espère que nous pouvons le faire, et que nous devons le faire. Que chacun se surveille mutuellement. Merci !
❮
❯
Réponses (19)
Ah~~~ le webmaster part dans quelque temps, souhaitons-lui tous ensemble bonne chance. Pendant ce temps, n'aimons pas causer de problèmes, afin que le webmaster parte sans aucun souci ! ~~~~5555~~~~
Pourquoi ça allait bien avant et maintenant c'est comme ça.
Webmestre, bonne route~
Euh, une minute de silence…
Certaines personnes ont un niveau de qualité trop bas
Eh, le webmaster devrait avoir sa propre vie, il n'est pas comme nous, il doit penser à l'avenir.
Pourquoi cela semble-t-il étrange ?
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Pardon, je passe▅▅◣ ▄█Ouvre un char pour soutenir le post█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
Oh~ le webmaster va vraiment partir ? Alors ça veut dire que j'ai une chance ?
Je trouve ça étrange aussi, je viens de m'inscrire et j'ai entendu la mauvaise nouvelle du décès du webmaster, en arrivant ici, j'ai découvert que le webmaster est en fait une horloge, j'ai transpiré à grosses gouttes !
Est-ce que le webmaster doit penser aux petits webmasters ? Ou est-ce juste pour nous énerver ?
Qui en bas va supprimer son compte et faire honte à notre famille Yang
Les 9e, 10e et 11e étages sont 2b
Admin, si tu pars, nous partirons tous ensemble.
En fait, l'auteur du post est le webmaster
Même 15ème étage
Le webmaster est peut-être vraiment fatigué, a-t-il de nouveaux projets ? De plus, bien que ce soit un monde virtuel, il faut aussi faire attention au ton lorsqu'on parle.
Ne te tracasse pas à savoir si c'est un petit compte ou pas. Même si ça l'est, il dit ce qu'il veut dire, mais le webmaster joue aussi à ce jeu.
17ème étage, la dernière phrase parle de certaines personnes
— Toutes les réponses chargées —