Je souhaite changer pour un compte de magicien masculin de DNF
Je suis un débutant, d'autres m'ont donné plusieurs comptes, mais ce sont tous des berserkers, je ne peux pas y jouer. Maintenant, je veux échanger un compte de la zone Nord de la Chine 2 contre un magicien masculin de niveau plus élevé. Dans la zone Nord 2, il y a un berserker de niveau 48, entièrement équipé en violet, les chaussures ont été achetées avec de l'argent réel et utilisées longtemps, il y a aussi un combattant masculin de niveau 43, je n'ai pas vraiment regardé ce qu'il a réinitialisé, et un homme canon de niveau 23. Je veux juste échanger contre un magicien masculin, (élémentaliste d'explosion), sincèrement :D
Réponses (8)
J'en ai un de niveau 50
Tu en veux de quel niveau ?
Le dieu démoniaque de niveau maximum est passé
Guangxi 4, j'ai un Maître de l'explosion élémentaire de niveau 48, avec une arme violette +12, un ensemble de transmission niveau 10, PK en 3 étapes, mais c'est avec le grand compte, désolé, à quel niveau en as-tu besoin ? Je t'aiderai à t'entraîner ce soir.
Je veux juste quelque chose autour du niveau 45.
On dit que le sang de l'explosion élémentaire est très faible et difficile à défendre, on craint juste que tu ne puisses pas continuer à jouer.
À Chongqing, j'ai un soixantenaire, c'est très technique. En PVP, si tu ne tues pas quelqu'un en un instant, tu te fais tuer. Mais en farming, c'est mieux que Bingjie.
J'ai toute la puissance infinie en moi pour soulever le deuxième bâton magique de Lynn.
— Toutes les réponses chargées —