Essence « 7723 Dernier message »
Webmaster, si vous insistez pour partir, alors s'il vous plaît ne nous laissez pas derrière, ne vous retournez pas, nous irons avec vous. Bien que je n'aie joué à 7723 que depuis un peu plus d'un mois, j'ai rencontré beaucoup d'amis grâce à 7723. Bien que j'aie posté beaucoup de messages inutiles auparavant, ce message est le meilleur parmi les messages inutiles, le meilleur des meilleurs messages inutiles. S'il vous plaît, emmenez-nous aussi. Si le webmaster part, est-ce que cela vaut encore la peine de jouer sur le forum ? Alors, le forum 7723 sera-t-il encore harmonieux ? La réponse est (non). Pour les camarades qui vont partir, aidez à soutenir, c'est mon dernier message !
Réponses (13)
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Pardon, je passe▅▅◣ ▄█Ouvre un char pour soutenir le post█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
Pourquoi êtes-vous tous si émotionnels, soyez un peu plus rationnels, vous vous retireriez si le webmaster n'était pas là ?
Sans directeur, pourquoi sommes-nous encore ici ? C'est comme une classe sans professeur principal, est-ce que cela a du sens ? C'est comme un pays sans dirigeants, peut-il devenir puissant ? C'est comme la Terre, existerait-elle encore sans l'univers ?
Qui a dit que le webmaster devait partir ? S'il doit vraiment partir, a-t-il été approuvé par Hu Jintao ? Vraiment.
J'espère que tout le monde ne délaissera pas 7723 à cause de mon départ. Le développement et l'expansion futurs de 7723 dépendent encore des efforts et du soutien continus de chacun ! Je suis convaincu que l'avenir de 7723 sera encore plus beau ! Merci à tous pour votre soutien constant ! Merci !! Les paroles du webmaster sont ce que je voulais dire.
Disparu, 7723 !!! (parti
Le responsable du site est plutôt bien.
De telles pensées et questions négatives ne peuvent que recevoir, sans ménagement, un œuf de la part de l'auteur. As-tu un espoir pour demain ?
Alors partez tous, si vous pensez qu'il sera plus harmonieux de suivre le directeur jusqu'au bout, alors dégagez.
Nous devrions d'abord réconforter l'auteur du post~Souriez un peu
Je te donne un œuf de manière décisive
Je ne sais pas qui est le webmaster, mais ce que je sais, c'est que tout le monde, faisons des efforts, en espérant que le webmaster puisse le voir.
Je ne sais pas qui est le webmaster, mais ce que je sais, c'est que tout le monde, faisons des efforts, j'espère que le webmaster pourra voir !! Chérie, souris d'abord.
— Toutes les réponses chargées —