À propos du départ du webmaster

L'affiche originale: Parfait @诺VS言 Vues: 148 Réponses: 4 Publié dans: 2012-08-11 13:40:52
Hier a été le jour le plus malheureux pour moi sur 7723 : des insultes, des humiliations, et à la fin même le webmaster a dû partir. Le webmaster avait raison : un bon créateur n'est pas forcément un bon gestionnaire. Mais tout le monde reconnaît que le webmaster gère très bien, avec des activités, des crédits offerts. Ce site de jeux prospère sous sa gestion, mais le webmaster n'est pas comme nous. Nous sommes encore jeunes et avons beaucoup de temps à gaspiller, lui est un adulte. Il m'a demandé de réfléchir moi-même et m'a dit qu'il était fatigué. 7723 ne s'arrêtera pas à cause de son départ. Peut-être qu'il ne sera plus webmaster à l'avenir, mais il restera avec vous en tant que membre ordinaire de 7723. Le webmaster est différent de nous. Être webmaster est très fatigant; il l'a été pendant quatre ans. Notre webmaster n'est pas comme ceux de Baidu ou d'autres sites, hauts et inaccessibles. Il a toujours été aux côtés de tout le monde pour les surveiller. Maintenant il est fatigué et veut partir, pour bien se reposer un peu. Cela ne veut pas dire qu'il ne reviendra pas. Peut-être qu'à un certain moment il réfléchira et reviendra parmi vous. Pour l'instant, que le webmaster se repose bien !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh, salut, je m'en vais.
Je pars aussi
Même que l'auteur
Je soutiens l'auteur du post !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse