Au webmaster
J'ai appris ce matin seulement la nouvelle que le webmaster allait partir. Au début, je ne l'ai pas pris au sérieux, pensant que c'était une blague, mais ensuite j'ai compris que tout cela était vrai. Si le webmaster prévoit de partir à cause du comportement de certaines personnes qui vous ont mis en colère, j'espère que vous pourrez les ignorer, car personne ne mérite que vous fassiez cela, et ceux qui en valent la peine ne vous pousseront pas à partir. Bien sûr, si c'est pour des raisons personnelles comme le travail, la vie, ou autre que vous devez partir, alors nous ne pouvons pas vous retenir, nous espérons seulement que vous pourrez vous connecter de temps en temps pour venir nous voir. Après tout, d'une certaine manière, nous pouvons tous être considérés comme vos enfants (bon, cette phrase peut prêter à confusion). Quant à ce que vous avez dit sur le fait de « ne pas être un bon administrateur », je pense que les amis de 7723 ont le plus leur mot à dire à ce sujet. Est-ce que vous manquez de compétence ? Haha, demandez simplement à nos amis ce qu'ils en pensent.
Réponses (1)
Le webmaster est le meilleur
— Toutes les réponses chargées —