Changer de compte de mage masculin sur DNF (ne pas supprimer le post)

L'affiche originale: Terre enneigée@Le goût du premier amour Vues: 426 Réponses: 4 Publié dans: 2012-08-11 13:53:42
Je suis débutant, quelqu'un m'a donné plusieurs comptes, mais ce sont tous des guerriers fous, je ne peux pas jouer avec, maintenant je veux échanger un compte de la zone Nord de Chine 2 contre un compte de mage masculin de niveau plus élevé. Dans la zone Nord de Chine 2, il y a un guerrier de situation niveau 48, entièrement équipé en violet, les chaussures achetées avec de l'argent réel, utilisé depuis longtemps, il y a aussi un combattant masculin niveau 43, je n'ai pas regardé attentivement sa transformation, et un tireur masculin niveau 23, je veux juste échanger contre un mage masculin (élémentaliste explosif). Le post précédent semble avoir été supprimé, administrateurs, ne supprimez pas celui-ci, je vous en prie, mon QQ est 1498920780, tout le monde est le bienvenu pour m'ajouter pour échanger des comptes.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ceux qui n'ont pas tourné, que faire ?
Je suis étourdi, j'ai un élément et un gel, tous deux au-dessus du niveau 20, je suis trop paresseux pour monter de niveau.
Je suis un maître des explosions élémentaires de niveau 45. Le coup ultime de niveau 45 a des défauts, il ne touche même pas les gens.
Aïe aïe aïe aïe aïe aïe
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse