Regarde. Il y a beaucoup de problèmes.

L'affiche originale: ______Onze Vues: 185 Réponses: 7 Publié dans: 2012-08-11 15:51:19
Informations détaillées de l'administrateur (ID : 1) Sexe : Homme Âge : 25 Niveau : 50 Connaissances : 8799 points / Charme : 8505 points / Endurance : 7959 points Monnaie : 377593 yuan Statut : En ligne Gestion du forum :, , Profil personnel : Persévérer dans l'apprentissage Région : Canton, Guangzhou Nombre de connexions : 3179 Date d'inscription : 7-12-2008 22:13:45 Dernière connexion : 11-08-2012 15:46:22 Signature personnelle : Message | Ajouter comme ami | Liste noire Voir ses messages ----- Mon territoire =Partenaires= Yaha. Sogou. URL. Yisou. 1391 Accueil. Jeux solo. Jeux en ligne. Actualités. Échanges Forum. Android. Sites cool. Aide. Territoire 7723.cn Heure : 15:46
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Regarder l'heure
=_=|||Message répété, d'après le titre, il ne semble pas que ce soit une erreur de frappe
Qu'est-ce qui arrive au temps ?
Pas de problème... Au contraire, c'est peut-être le mode de pensée de l'auteur du post qui a quelques problèmes... (Tu fais exprès de poster encore le même message ?) Quant à l'incident avec le webmaster, cela montre simplement que le webmaster était fatigué, qu'il reviendra après s'être reposé, et le fait qu'il ait été en ligne avant en est la preuve...
Dis que je l'ai reposté. À ce moment-là, mon réseau était lent. Je n'arrivais pas à envoyer. Donc j'ai envoyé juste deux.
Est-ce que le vrai webmaster gagnerait autant d'argent pour lui-même ?
9. Regarde, il y a beaucoup de problèmes (5/44) 10. Regarde, il y a des problèmes (2/30) =_=|||
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse