Ceci est un post inutile
Les gens tombent amoureux, ce n'est pas surprenant ; les vaches mangent de l'herbe, ce n'est pas surprenant ; si un cochon peut utiliser le téléphone, c'est vraiment étonnant, un cochon reste un cochon et il peut utiliser le téléphone ! Quel gros cochon stupide ! Un jour, dans la rue, deux jolies filles s'approchent de moi et me demandent : « Es-tu beau ? » Je dis : « Je ne suis pas beau ! » À ma grande surprise, elles m'ont alors frappé – en me frappant, elles me criaient dessus et disaient : « Comment oses-tu mentir ! Comment oses-tu mentir ! » Tu as un visage très créatif, vivre est ton courage, être laid n'est pas ton intention, Dieu s'est juste un peu fâché, tu dois vivre courageusement, et si tu disparaissais, qui mettrait en valeur la beauté de l'âne. Le petit lapin est blanc et blanc, ses deux oreilles dressées, lorsqu'il entend le téléphone sonner, il pose sa carotte et son chou et répond vite au message ! Tenir la main de son amoureux revient à avoir dix-huit ou dix-neuf ans ; tenir la main d'une camarade de classe fait regretter de ne pas avoir agi à l'époque ; tenir la main de sa tante fait réaliser qu'on a tenu la mauvaise main auparavant. Les sept loups du monde : le loup lubrique Clinton, le loup féroce Kohl, le loup sauvage Saddam, le loup affamé Poutine, le loup méchant Sharon, le loup domestique Chen Shui-bian, le loup solitaire Castro. Pourquoi le ciel est-il si noir ? Parce que les vaches volent dans le ciel. Pourquoi les vaches volent ? Parce que tu souffles sur terre.
Réponses (1)
(center)les posts inutiles doivent être supprimés
— Toutes les réponses chargées —