Vente de DNF Crazy War, Magic Stone Breaking Stone, SSCC Artifact, etc.

L'affiche originale: Homme d'affaires du Sichuan Vues: 1429 Réponses: 11 Publié dans: 2012-08-11 16:41:55
Venez vite acheter, le prix est négociable... Les intéressés peuvent ajouter QQ (2323270604), en ligne 24 heures sur 24. Berserker n'est pas compatible avec Mei Kou, il y a aussi d'autres classes, toutes au-dessus du niveau 65, chaque compte a des pierres de destruction, l'attaque est toutes au-dessus de 4300.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Espèce d'escroc
Je te teste, comment pourrais-je te tromper ?
L'auteur du post est un idiot, puis-je demander, un guerrier furieux avec plus de 10 000 d'attaque, a-t-il un effet significatif ? Il semble que les compétences du guerrier furieux soient essentiellement des dégâts fixes, non ? Si tu as plus de 2 000 de force, alors je suppose que quelqu'un pourrait jeter un œil à ton personnage...
Tu as un COF ? S'il y en a un, ne le vends pas, c'est stupide. Un guerrier furieux de niveau 70 n'a que 4300 d'attaque, moi, avec mon guerrier furieux de plus de 50, j'ai déjà ça. Mon ami a 9000 d'attaque avec un guerrier de niveau 70.
De plus, ceux qui sont là-bas sont en grande partie des escrocs, je n'y crois pas trop.
Je passe l'examen, s'il te plaît, j'ai tellement de comptes à entraîner, est-ce que ça suffit de monter la force à 1500 ?
L'auteur du post est un fraudeur, sinon tu peux jeter 5173 pour vendre, hein.
Mon démon de niveau 70 a flotté, massacre niveau 13, ensemble hérité niveau 10 pour les niveaux 60~65, ensemble du chevalier des abysses, pierre d'or dans la fente droite, âme du tigre blanc… prestige 7, météore niveau 12, a flotté
Y a-t-il de la vengeance ?
Y a-t-il un compte de Ray et Gaia niveau 100 dans Sailor Hao ?
Personne ne veut d'un barbare sans plus de 5000 d'attaque
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse