Vente de DNF Crazy War, Magic Stone Breaking Stone, SSCC Artifact, etc.
Venez vite acheter, le prix est négociable... Les intéressés peuvent ajouter QQ (2323270604), en ligne 24 heures sur 24. Berserker n'est pas compatible avec Mei Kou, il y a aussi d'autres classes, toutes au-dessus du niveau 65, chaque compte a des pierres de destruction, l'attaque est toutes au-dessus de 4300.
Réponses (11)
Espèce d'escroc
Je te teste, comment pourrais-je te tromper ?
L'auteur du post est un idiot, puis-je demander, un guerrier furieux avec plus de 10 000 d'attaque, a-t-il un effet significatif ? Il semble que les compétences du guerrier furieux soient essentiellement des dégâts fixes, non ? Si tu as plus de 2 000 de force, alors je suppose que quelqu'un pourrait jeter un œil à ton personnage...
Tu as un COF ? S'il y en a un, ne le vends pas, c'est stupide. Un guerrier furieux de niveau 70 n'a que 4300 d'attaque, moi, avec mon guerrier furieux de plus de 50, j'ai déjà ça. Mon ami a 9000 d'attaque avec un guerrier de niveau 70.
De plus, ceux qui sont là-bas sont en grande partie des escrocs, je n'y crois pas trop.
Je passe l'examen, s'il te plaît, j'ai tellement de comptes à entraîner, est-ce que ça suffit de monter la force à 1500 ?
L'auteur du post est un fraudeur, sinon tu peux jeter 5173 pour vendre, hein.
Mon démon de niveau 70 a flotté, massacre niveau 13, ensemble hérité niveau 10 pour les niveaux 60~65, ensemble du chevalier des abysses, pierre d'or dans la fente droite, âme du tigre blanc… prestige 7, météore niveau 12, a flotté
Y a-t-il de la vengeance ?
Y a-t-il un compte de Ray et Gaia niveau 100 dans Sailor Hao ?
Personne ne veut d'un barbare sans plus de 5000 d'attaque
— Toutes les réponses chargées —