Je recommande vivement ! Un jeu en ligne divin !

L'affiche originale: Euh euh euh euh Vues: 333 Réponses: 3 Publié dans: 2012-08-11 19:02:33
Éternal OL, un jeu en ligne magique en temps réel, a atteint la première place du classement des jeux en ligne de Dangle.com avant même que le client ne soit disponible ! Jeu en ligne avec trois classes, chaque classe peut changer de métier, serveurs souvent complets à plusieurs reprises, parfois vous ne pouvez même pas vous connecter, mais en essayant plusieurs fois ça fonctionne. Pendant la version bêta fermée, vous pouvez obtenir gratuitement de nombreux cristaux violets (recharge), et il y a aussi plusieurs instances d'équipement, affichage de changement de tenue, instances de guilde, serviteurs (semblables à des animaux de compagnie), artefacts d'âme, etc. Téléchargez vite pour entrer et créer votre propre empire ! Prise en charge des résolutions 240x320, etc. Ce post est purement une recommandation, aucun fichier joint.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je viens de voir aujourd'hui, je comptais prendre un numéro, mais malheureusement le moment n'était pas venu, puis j'ai oublié...
=_=|||Il y en a dans ce site ?
Mépriser…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse