Essence Xiu Xian : Juste pour la liberté, Chapitre 16 : Pilule de fondation (2)

L'affiche originale: stratège militaire Vues: 92 Réponses: 2 Publié dans: 2012-08-11 19:35:15
PS : Mon téléphone est cassé, j'ai utilisé celui d'un ami pour coder ce chapitre pendant une semaine. Après tout, lui aussi a besoin de son téléphone, donc je n'ai pu coder qu'à la hâte… Je m'excuse pour le nombre de mots insuffisant.\ En scrutant le sac de rangement apporté par Qian Nian avec sa perception spirituelle, Lin Hao ressentit une joie immense intérieurement, mais extérieurement restait aussi calme que d'habitude. Qian Nian le regardait avec une certaine anxiété ; son calme habituel avait complètement disparu, maintenant elle donnait l'impression d'inspirer une pitié irrésistible.\ "Alors, que penses-tu ?" Qian Nian ouvrit grand ses belles pupilles non cachées par une robe noire et regarda Lin Hao avec vivacité. Lin Hao fixa ces yeux purs et brillants comme ceux d'un bébé, se sentant un peu coupable. Les graines données par Qian Nian étaient extrêmement rares ; si elles étaient mises aux enchères, les pierres spirituelles obtenues suffiraient à acheter une douzaine de plantes médicinales de trois cents ans. En réalité, Lin Hao ignorait que si les graines de plantes spirituelles précieuses étaient rares, celles ayant vieilli étaient encore plus précieuses, car le cycle de croissance des plantes spirituelles est extrêmement long. Lui seul les trouvait précieuses.\ Voyant les yeux grands ouverts de Qian Nian, Lin Hao ne pouvait vraiment pas échanger quelques plantes spirituelles centenaires.\ "Il semble que je sois encore un peu trop immature !" Lin Hao sourit amèrement dans son cœur.\ "Ça suffit, attends un instant, je vais te donner les herbes !" Lin Hao réfléchit un instant et hocha fortement la tête sous le regard plein d'espoir de Qian Nian…\ "Tiens !" Lin Hao sortit de la pièce et tendit à Qian Nian plusieurs boîtes en jade. Qian Nian, les mains légèrement tremblantes, prit les boîtes avec excitation…\ "Ça…" Qian Nian regarda avec étonnement la plante spirituelle millénaire dans la boîte.\ "Cette plante était à l'origine pour moi, mais étant donné que la graine spirituelle que tu m'as donnée est si précieuse, je te la donne. De toute façon, je n'ai pas l'usage !" expliqua Lin Hao.\ "Merci." Après avoir repris son calme, Qian Nian dit à Lin Hao avec gratitude.\ "De rien. Au fait, sais-tu comment augmenter la teneur en vrai yuan ?" demanda Lin Hao avec une certaine espérance.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
S'est gratté la tête >>
Au top !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse