Qui peut me dire comment s'appelaient les quatre jeux de manette amusants auxquels j'ai joué avant ? Ceux avec des cartouches.

L'affiche originale: Même si je suis à jamais englouti dans l'obscurité, tu es aussi le seul soleil dans mon cœur Vues: 85 Réponses: 4 Publié dans: 2012-08-11 20:31:17
Ce qui m'a le plus marqué, c'est quatre jeux sur une carte. Le personnage du premier jeu est Salamèche de Pokémon. Il crache une flèche qui va et revient, et il peut aussi sauter dessus. Le deuxième jeu a trois personnages au choix. Si vous choisissez le chien, il peut devenir un tourbillon pour frapper les ennemis; si vous choisissez le canard, il peut planer; si vous choisissez le chat, il peut grimper sur les murs verticaux. Le troisième semble être la grande bataille des écureuils. Le quatrième est les Tortues Ninja, avec deux modes au choix : PK et mode histoire. Dans le mode histoire, il y a quatre tortues. L'attaque spéciale de celle avec le bâton est un salto, celle avec les doubles lames tourne sur place, celle avec la fourche crée une tornade, et celle avec le bâton nunchaku saute partout. Qui peut me dire comment s'appellent ces quatre jeux ? Ça me rend nostalgique.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tortues Ninja 4, en anglais ça commence par F
Le premier est un enfant à trois yeux, le deuxième est un bébé lapin
Oh, le premier est la version révisée de Sanmu Tongzi, le premier niveau a été supprimé, et le personnage a aussi été changé en Petit Dragon de Feu.
Lorsque vous jouez au deuxième jeu, appuyez sur les touches avant, arrière, gauche et droite en même temps, c'est super rapide ~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse