,Le jeu mobile « Le Continent du Tyran » utilise un système de jetons de commande. Plus un monarque possède de villes, plus il peut émettre de jetons de commande chaque mois. Lorsqu'il ne possède qu'une seule ville, il ne peut effectuer que trois actions par mois. La recherche de généraux dépend principalement de la vertu du monarque ; plus la valeur de vertu est élevée, plus il est probable que le général rejoigne son camp. Le jeu a également introduit pour la première fois le concept de points de popularité déterminant l'énergie d'action. La stratégie diplomatique comporte trois options : alliance, semer la discorde et recrutement. L'alliance consiste à signer un traité de non-agression avec d'autres pays, semer la discorde sert à réduire la loyauté des généraux ennemis, et le recrutement consiste à attirer les généraux adverses dans son camp. 1 est « Le Continent du Tyran: Musou Ōrochi » en mode portrait. 2 est « Le Continent du Tyran Bt ». 3 est la version originale de « Le Continent du Tyran ». 4 est « Le Continent du Tyran: Musou Ōrochi » en mode portrait et paysage. 【Recommandation de jeu】Karl*^_^*Le continent du tyran
,Le jeu mobile « Le Continent du Tyran » utilise un système de jetons de commande. Plus un monarque possède de villes, plus il peut émettre de jetons de commande chaque mois. Lorsqu'il ne possède qu'une seule ville, il ne peut effectuer que trois actions par mois. La recherche de généraux dépend principalement de la vertu du monarque ; plus la valeur de vertu est élevée, plus il est probable que le général rejoigne son camp. Le jeu a également introduit pour la première fois le concept de points de popularité déterminant l'énergie d'action. La stratégie diplomatique comporte trois options : alliance, semer la discorde et recrutement. L'alliance consiste à signer un traité de non-agression avec d'autres pays, semer la discorde sert à réduire la loyauté des généraux ennemis, et le recrutement consiste à attirer les généraux adverses dans son camp. 1 est « Le Continent du Tyran: Musou Ōrochi » en mode portrait. 2 est « Le Continent du Tyran Bt ». 3 est la version originale de « Le Continent du Tyran ». 4 est « Le Continent du Tyran: Musou Ōrochi » en mode portrait et paysage.
❮
❯
Réponses (7)
Peux-tu dire à quelle série de modèles correspond cette pièce jointe ?
nokia s40 240*320
Le premier que tu as posté, c'est quelle version ? Ce ne serait pas la version verticale de Wushuang, n'est-ce pas ? Maintenant, Yúróng et Rènlù ont été beaucoup modifiés dans le forum.
Oh mon Dieu, je n'ai rien vu, c'est vraiment embarrassant...
Comment s'appelle Ye Bing sur Tieba
Modifié par SB, je n'ai même pas joué et j'ai directement terminé le jeu
Médaille d'or Ah
— Toutes les réponses chargées —