Essence CF à travers la ligne de feu de l'esprit
????Chapitre 1 : Relever le défi (ce chapitre est gratuit) ???? Lorsqu'un coup de feu d'AWM retentit à travers toute la ville noire, Tú Tú élimina avec une précision parfaite le premier mitrailleur de l'avenue rushA d'un seul tir. En tant que tireur d'élite à plein temps, Tú Tú savait évidemment que le premier mitrailleur n'était qu'un leurre pour attirer le sniper, mais il n'hésita pas à l'abattre. Bien qu'il ait utilisé la vitesse la plus rapide pour changer de couteau et sauter sur le côté droit, le mitrailleur qui venait en renfort le rattrapa et le tua d'un tir AK à la tête. Tú Tú laissa échapper un soupir et s'affaissa lourdement sur le canapé. Il murmura : « Ce n'est toujours pas assez rapide ! » ???? Jiǎn Bǎo, assis à côté, lui tapota l'épaule en souriant et dit : « Ce n'est rien, je suis là moi aussi ! » Tú Tú le regarda avec mépris et laissa échapper à travers ses dents le mot « Mort ». Jiǎn Bǎo éclata de rire, mais son rire s'arrêta soudainement. En effet, pendant qu'il parlait avec Tú Tú, son couloir A défensif fut soudain envahi et facilement percé. Tú Tú voulait se moquer de Jiǎn Bǎo, mais il se leva rapidement et se dirigea vers les WC, sachant que s'il ne bougeait pas, une tempête allait s'abattre sur eux deux. Si deux personnes couraient, au moins l'une pourrait survivre. Comme prévu, le capitaine rAn les regarda sévèrement et cria à Jiǎn Bǎo : « Ce n'est pas un entraînement, si tu veux jouer, va faire du combat en plein air ! » Puis il se retourna vers son écran. ???? L'inquiétude de rAn était compréhensible : ce match CF 5V5 était le premier après que MoonCity Internet Café eut sponsorisé leur équipe, leur bataille de baptême ! Si ce match échouait, comment ces cinq personnes pourraient-elles se présenter devant le patron du cybercafé, frère Fēi, qui regardait le match avec enthousiasme ? Frère Fēi était passionné par CF, on pouvait parler de véritable obsession. Mais à son âge, ses réflexes et sa réactivité mentale ne suffisaient plus. Il devait donc placer sa passion pour CF et son amour du jeu dans ces jeunes qu'il avait recrutés. ???? Ce match avait été organisé par frère Fēi, et l'équipe adverse était une équipe organisée par ses amis. Lors d'un dîner, frère Fēi s'était vanté de l'équipe qu'il sponsorisait devant ses amis, élevant ces cinq jeunes au rang de héros. Naturellement, certains étaient réticents, car parmi les amis de frère Fēi, beaucoup étaient également des patrons de cybercafés. Alors que frère Fēi parlait avec un enthousiasme débordant, quelqu'un interrompit ses paroles. ???? « Ça a l'air si animé, pourquoi ne pas organiser un match ? » demanda une femme, nommée Lǐ Mèi.Son cybercafé est le Meiying Yiren, situé à moins de 200 mètres de MoonCity. Comme le dit le proverbe : les concurrents sont des ennemis, et encore plus quand deux cybercafés sont si proches. Bien que les deux établissements coexistent depuis longtemps sans s'empiéter, ils se mesurent secrètement l'un à l'autre. Feige n'a même pas levé les yeux pour savoir qui parlait, et a immédiatement accepté sa demande. ???? « Sœur Mei, puisque j'ai accepté ton match, est-ce qu'on pourrait aussi parier quelque chose ? » dit Feige à Li Mei avec une confiance totale. ???? « Alors, tu veux parier quoi ? » Li Mei lança un clin d'œil à Feige. Bien que Li Mei soit sur le chemin de la quarantaine, dépassant donc la trentaine, elle restait pleine de charme. ???? Après avoir bloqué des milliers de décharges électriques, Feige dit à Li Mei avec un sourire suggestif : « Si le match commence demain à 14 heures, ça pourrait être terminé à 15h45. Si vous perdez, alors toi ce soir… » Feige n'eut même pas le temps de finir sa phrase que la foule autour éclata en un grand « oh ». Bien que Li Mei soit habituée à ces situations, elle rougit légèrement face aux moqueries collectives. ???? « Bordel, à quoi pensez-vous ! Je veux juste qu'il invite mon équipe et moi à dîner. Bande de bêtes ! » feignit Feige d'expliquer en hâte, avec un léger sourire malicieux. ???? « Très bien ! Même si Feige me fait… eh bien, je l'accepterai jusqu'au bout. Mais tu dois gagner le match ! Si vous perdez, c'est toi qui payes le dîner de ce soir, et en plus tu me servi l'eau pour laver mes pieds. Haha… » Li Mei, de caractère impulsif, voyant que Feige la taquinait, répondit en inversant la situation. Avec les acclamations une nouvelle fois, le visage sombre de Feige devint presque violet. Il connaissait bien le caractère de Li Mei, mais ne s'attendait pas à tant de témérité cette fois. De plus, le mari de Li Mei était mort dans un accident de voiture il y a quelques années ; servir de l'eau pour les pieds à une veuve, si cela se savait, gâcherait la réputation sage de Feige pour toute la vie. ???? Alors que Feige hésitait, il entendit de nouveau le rire coquet de Li Mei. « Comment, Feige, un grand homme comme toi peut aussi être intimidé ? » Il comprit que Li Mei cherchait à le provoquer. Ce pari était déjà injuste, mais par fierté de mâle, Feige se jeta malgré tout dans le piège qu'il avait lui-même préparé ! ???? « Parfait ! Marché conclu ! Le match aura lieu demain à 14 heures, à MoonCity. » Après avoir prononcé ces mots, Feige sortit du restaurant comme le vent.À ce moment-là, Fei Ge aurait voulu avoir la vitesse de Liu Xiang pour s'échapper de cet endroit plein de querelles.
Réponses (6)
Ceci est un CV, ajoute-le en évidence.
Auteur du post. Il faut indiquer quand on retransmet un roman. Tellement osé. n'a même pas été supprimé.
Ce n'est rien, on voit tout de suite que c'est moi qui l'ai fait. C'est pour les fans qui aiment CrossFire ~ qu'une âme puisse mieux se battre dans l'armure ~ contrairement à certaines personnes qui ne font que freiner.
Hehe, en fait je voulais frapper, mais ce n'était pas moi qui l'ai fait. Un un + ça a fini par frapper ce qui n'était pas frappé.
Forum de téléphones Adam http://139.57kk.cn Créer un nouveau mythe du forum de téléphones
CF, ah, je ne peux pas décrire ce jeu incroyablement délirant ah ah ah ah ah ! As-tu déjà vu des humains porter des humains pour des tours de magie ? As-tu déjà vu des robots mutants mi-araignée mi-cochon mi-crevette ? As-tu déjà vu des tours où l'on traverse des caisses, des murs et se téléporte sous terre ? Tout est incroyable, tout est omniprésent, tout est dans CF !!! Nous avons un rêve S.B avec 3 NC !!! Une puissante équipe NC, viens l'essayer ! Assuré un jour de cerveau à l'envers, deux jours de paralysie cérébrale, trois jours en état végétatif, quatre jours aux urgences, cinq jours à la morgue, six jours au crématorium !!! Mahua Teng a joué pendant 7 jours, il a été tué et jeté dans la rivière !
— Toutes les réponses chargées —